bonjour tout le monde ^^

Et bien bonjours tout le monde :slight_smile:
Alors je suis nouveau dans le milieu du monocycle , je viens juste de faire l’aquisition de mon premier mono (un qu-ax cross 20pouce ) je sais on peu trouver mieux mais pour l’instant ça me suffis et ça devrais me suffir un petit moment :slight_smile:
Donc je suis de vendée plus présicement de la roche sur yon , j’ai 16 ans je suis lycèe .
J’ai participé a la convention de nantes et j’ai fais demi tour au bout d’un moment :blush:
Comme un con j’avais pris mon blouson et j’ai franchement pas encore l’habitude de faire des balades en mono :slight_smile:
Donc j’espère que ce forum me permetra de rencontrer du monde et de m’aider :slight_smile:

Salut Swipp, bienvenue sur le forum, j’espère que ça t’aidera à rouler et à te faire plaisir en mono.
Regarde sur ce post: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1082 il y a d’autres vendéens qui cherchent des monocyclistes dans leur région…

Bienvenue swiip! tu pourras savoir presque tout ce que tu veux sur le monocycle ici. N’hésite pas à poser des questions! (mais fais une ptite recherche avant au cas où… :stuck_out_tongue: )

Ouai je ferais gaffe a rechercher avant :slight_smile:
Et d’ailleur maintenant que j’ai mon mono je comprend mieux les problème de certains !
Comme les trotoires chose qui me paraissait insignifiante avant et que maintenant que j’essaye de bouger ( a chaque fois un peu plus de chez moi) me gène vraiment de pas pouvoir les passer sans que mon mono se casse la gueule :stuck_out_tongue:
Et vraiment chapeau a ceux qui arrivent a soulever leur mono a plus de 20cm ! :slight_smile: