Bonjour c'est moi !

Bon, ben voilà, c’est moi ^^

Bon, je m’appelle Brice, j’ai 14 ans, je jongle beaucoup et je me suis mis au monocycle, a la base pour jongler dessus et maintenant, je me promène un peu autour de chez moi avec.

Alors, je suis viendu ici… bien que j’ai failli repartir après avoir vu les vidéo qui trainait sur se forum, j’ai été bluffé, je savais pas qu’on pouvait faire des truc aussi fou en mono (un exemple parmi tant d’autre, mais celui là m’a tué !)

Voilà, bon ben je vous ferais pas une vidéo comme ça de mes talents puisqu’il se résume à la marche avant, la monté de trottoir quand il est pas très haut (sans sauté, juste en forçant un peu) et la descente. Je sais aussi faire un rond assez serré qui me sert de sur place pour le moment ^^

Voilà tout, merci à vous !

hey ! ! faut pas s’arrêter la , sa fait combien de temps que tu roule ? ta quoi comme mono ? tinkiet pas sa viens vite :wink:

je fesais pareil il y a un mois,
m’aintenant je fais la marche arrière (presque) maintenant je commence le trial et un peu de street et de plus en plus de chose
Arrete surtout pas si sa te décourage, au contraire, il vaudrais mieux que sa te motiv pour la suite.
bonne chance

Vous inquiétez pas, je continue ^^

Ben j’ai commencé à essayer de tenter d’apprendre à faire du monocycle en septembre. Et je commence vraiment à rouler longtemps depuis fin octobre.