bonjour a tous !

bonjour a tous, je m’appelle vincent, je viens de plélo ( côte d’armore ( 22 )), je fait du monocycle depuis environ 5 mois et jai acheter le monocycle Qu-ax cross 50cm ISIS 2008 il ya environ 3 semaine ( je le trouve très bien pour sont prix ormis un probleme de vis de serrage clé alène qui était déjâ monter et qui est partit lorsque je roulait…).

je ne suis encore qu’un débutant : je sais rouler ^^, sauter ( 20 cm environ mais je suis pas trop saut. Je sais rouler
sans les pédale sur 3 metre environ ( sans les pédale mais en aillant les pied sur la roue et pousser celle-ci ) je fait de la marche arrière sur environ 3-4 mètre et je fait un tour de pédale avec un pied.

Si vous aver des question poser les moi.

Merci a vous tous et au forum.

Cette figure s’appelle le Wheel Walk ( WW pour les intimes :p)
Et bas bienvenue a toi et progresse bien :wink:

salut à toi

« sans les pédale mais en aillant les pied sur la roue et pousser celle-ci »

tu veux dire que tu « marche sur la roue »? dans ce cas, on appelle ça un wheel walk (ww)

si ça peu t’aider:
wiki.monocycle.info/index.php/Wheel_walk

oui je fais de la propagande pour le wiki mono :laughing:

arg, tu ma pris de vitesse!

lut t’a toi
et bienvenu sur se forum
je paris que t’ai un futur flateux ou freestyleux toi :laughing:

merci a vous, j’ai regarder des video et c’est bien le wheel walk que je fait, merci de l’éxplication.

Amiou : pourquoi tu dit que je suis un futur « freestyleux » et « flateux » ?

car « tu n’es pas trop saut » :wink:
Sinon j’ai un ami qui a aussi perdu sa vis de serrage de manivelle sur son qu-ax cross, il s’en sort très bien mais ne roule pass beaucoup avec (il était en béquille et actuellement il se sert carrément plus de son white russian 24, il trouve ça mieux pour le trial … :unamused:)

merci pour la réponse :wink:
je pense que c’est vrai :laughing: car en se moment, je travaille ma marche arrière et mon « one foot » ( je croit que sa se nomme comme sa ), mais mon saut… A part quelque trottoir que je saute lorsque je me promenne, je n’en fait pas d’autre… :blush:

C’est vrai que lorsque j’ai appeller pour réclamer la garantit et avoir un nouvelle pièce, la personne ma dit que cela arrivait asser souvent. :confused: