Bobos !

Faut aussi faire un bisou sur le bobo pour aller mieux…

Je t’attends ! :heart_eyes:

1 J'aime

Tiens ça m’inspire un nouveau sujet ça : “avez-vous déjà serré grâce au monocycle ?” :smile:

1 J'aime

Il semble que ma blessure a duré plus longtemps que prévu. Première fois que je remonte sur un 36" depuis le 1er février. Ça fait du bien !
La première semaine (quand j’ai envoyé les messages au sujet des béquilles), j’étais sous anti-douleurs puissants à base d’opium (Lamaline, pour les connaisseurs). Je pensais donc me remettre vite. En fin de semaine, quand j’ai arrêté le traitement, j’ai rechuté immédiatement : de nouveau en béquilles, des douleurs m’empêchant de rester assis… Bref, assez terrible.
Je n’ai pas encore repris le 36S, on va attendre d’être sûr d’être de nouveau en état… Et ça risque de ne pas être avant le marathon de Rennes ! Dans tous les cas je serai présent, mais sans doute avec mon 36 classique pour éviter les problèmes !

Chute sans bobo ; j’ai atterrit sur mes pieds, mais quand même.

J’ai roulé sur un gros câble électrique (~3cm de diamètre ?) sur une place constituée de dalles assez glissantes. Je n’avais pas prévu que le câble, non fixé au sol, glisserait ou roulerait sur lui-même à mon passage. Je l’ai pas du tout senti venir et je suis tombé direct en courant sur quelques mètres :smile:

La leçon est retenue en tout cas. Éviter de rouler sur des gros câbles, surtout sur une place pleine de terrasses de bar avec des miyards de gens qui vous regardent.

1 J'aime

précision:
un mois et demi et possible rééducation, ce qui pousse à deux voire trois mois :cold_face:

Rigolo le sujet :laughing:
je me suis fracturé le radius gauche au niveau du poignet en Juin 2017 :bone: et fait une entorse au scaphoïde en mars 2018 :raised_hand_with_fingers_splayed:, sinon pour le reste blessures et sutures de routines.
je ne suis pas calmé, au contraire, ça me donne envie de continuer… le monocycle pas les fractures :wink:

2 J'aimes

Ahah, quelqu’un d’autre que les blessures motivent ! Bienvenue dans le club des fous !

1 J'aime