Bobos !

avec un ami en baie de somme on a suivit des chasseurs pendant une journée pour qu’ils nous montrent que c’est un vrai sport
et ben c’est le seul où on commence à l’eau de vie à 6h du mat

des chasseurs de la france entière tu veux dire ?

Pour ceux qui chassent a côter de chez moi oui. Mais pour les autres, je n’en sais absolument rien.

bon ben une entorse de la cheville, tout juste remit, je sors ma bete histoire de faire joujou et poum retour de pédales dans le tibia… deux points :slight_smile:

un joli « retourné de pouce »!!! :smiley:
d’ailleurs c’est drôle c’est le pouce qui s’est retourné et c’est l’index qui a changé de couleur :open_mouth:

Pour ma part, une entorse à la cheville en descendant des escaliers (une semaine de dispense), un pouce tordu en récupérant ma selle après un bec verseur :open_mouth: , et j’ai arrêté de compter le nombre de fois où mes mollets ont pissé le sang… Ah oui ! Un coude bien déchiqueté, aussi !

Tiens tu es là toi ! :wink:

Post inutile :arrow_right:

moi c’est toujours le meme truc: des petites luxations des doigts a force de tireeerrr le monocycle :laughing: (ben oui pour les sauts, et mon monocycle c’est un monstre => 24’ quaxx importé direct d’allemagne :stuck_out_tongue: )

sinon oui des gros coups de pédale dans les tibias (sans oublier les irritations :unamused: )

bon je sais que c’est pas bien … mais voilà.
Chaque fois que je reviens d’une virée les gars du bureau se f**** de ma gueule avec des « encore entier? t’as rien fait? » etc.
(bon c’est vrai qu’il m’est arrivé de rentrer avec un complément de plâtre).

Bon il manque un gars au bureau ce lundi… que lui est-il arrivé? en se promenant dans les bois il est tombé et il s’est cassé les DEUX poignets! :cry:
Quand il sera de retour on se rappelera quelques échanges et on sourira :smiling_imp:
Le mono c’est comme le confit: c’est pas dangereux!

Jusque là des bleus, des tibias labourés, la levre superieure recousue, un doigt cassé et une luxation de la hanche.
Le côté fun c’est que la lèvre c’est en trial, le doigt sur un 36unispin et la hanche sur du muni. A chaque discipline ses bon côtés!!

C’est pas vrai, ta hanche, c’est en course à pied. J’ai bien vu que t’étais pas sur le monocycle au moment où t’as mis le pied dans le trou :wink:

c’est pas de ma faute si je vais plus vite que mon mono quand même!! :smiley:

En essayant de slider (pour ma défense la réception était sur un sol pas plan, en naturel) entorse de la cheville avec déchirures des ligaments. Ca fera 7 semaines ce we et j’ai encore du kiné à faire… plus ca passe et plus je prie d’être en état pour la CFM… :cry:

et ouui une ptite entorce du pouce ! :confused:

moi juste la moleol un petit bleu… mais croyait vous que un casque pour du tout terrain et nécessaire ? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :mrgreen:

Pour éviter de se casser la moleol ?

non, absolument pas, une tete resiste tres bien au contact d’un rocher a grande vitesse
c’est fait pour

entorse du poignet puis bon gros bleu qui reste bien longtemps. Dernièrement je me suis ouvert la main bien fait j’avais pas mes gants

Double fracture de la clavicule en 26" , six semaines d’atelle ( qui gratte, qui pique, qui te donne l’air d’un manchot empereur, et qui pue, à force) et 4 semaines d’arrêt de sport EN PLUS.
Et non, le casque n’est pas nécessaire en Tout-Terrain, en plus après avec un peu de chance tu pourras bénéficier d’une longue période de repos, avec des infirmières bien gentilles à tes soins… Pendant 2 mois.
Ou encore avoir droit au repos…Eternel.
Ou alors, mieux, tu pourras apprendre une nouvelle discipline: le fauteuil roulant freestyle.

J’ai testé pour vous, c’est marrant… quand tu sais que c’est pour une courte periode!!

Ca aussi j’ai testé mais il ne faut pas le dire…

Bon courage pour ta clavicule, les démangeaisons disparaissent quand les accariens commencent à bouffer les mycoses!! :mrgreen: