est-ce que un blue berry est un bon acht lorsequ’on à commencer le monocycle depuis trés peu de temps et que l’on veut faire du trial ???

ce sont à l’origine des monos de trial
alors c’est vrai qu’aujourd’hui ils ne sont peut être plus les meilleurs mais ça reste des mono adaptés à cette pratique, pas trop cher mais effectivement pas le top du top
alors si tu as envie te commencer le trial, oui c’est un bon mono
Heu, pas le top du top, je veux bien qu’il y ai les Khris Holm et le XTP avant, mais le devil reste quand meme un p*t**n de mono pour le trial, surtout pour débuter, costaud, relativement léger. Euh, le prix je le considererai pas non plus comme
c’est un bon mono pour commencer
mais un conseil guillaume (panchala) , si tu veux mettre
350 euros, voit plutôt avec Dorian…
dans ma réflexion, effectivement le top est bien le xtp (en trial pur) et pas cher est aussi relatif au prix d’un xtp
pour un trial, le premier prix c’est un peu moins de 300€ neuf et on est assez loin du poids d’un koxx
après, la marché de l’occasion est souvent intéressant
ouak!!! mon mono a moi qui est de catégorie trial ma couter moin de 200euro
bien sur le mono n’a pas un super pédalier et pèze 6.1kilo mais ai un mono de trial quand même, dalleur âpres avoir changer l’axe les pedal et les manivelle j’en ai fait un mono trés correcte pour un peut moin de 250euro!!! qui pèze moins de 6 kilo
![]()
atend 300 euro j’aurait j’amai plus me metre au trial a ce prix la ![]()