Black Friday de l'occase - Nimbus Equinox Street [VENDU]

Nimbus Equinox Street
Modèle :


Modèle neuf, jamais servi
Acheté 349 (Facture)
A vendre 150
Photos sur demande, je ne mets pas d’annonce sur LBC

Une belle occasion ! Si j’avais pas déjà un mono de street/trial dont je ne me servais pas, je te l’aurais bien acheté :stuck_out_tongue:
Je passe mon tour et je laisse @bouin-bouin sauter dessus !

Pas mal, tu connais la longueur des manivelles ? J’en touche un mot à mon voisin qui s’est mis au mono en septembre et accroche bien !

Sinon je te le prends Jean-Louis

Bonjour, ici le voisin de Pierrox :slight_smile:
effectivement j’ai commencé il n’y a pas longemps et voudrais en acheter un. S’il est toujours disponible je suis interessé. Merci

3 « J'aime »

Cool de voir Marco ici !
Je lui ai prêté le mien qui est quasi le même mais en manivelles plus courtes et pneu route. Il sera dans une bonne maison !

1 « J'aime »

J’aurais pu être intéressé aussi mais Marco a l’air bien motivé donc je passe mon tour.
Toute façon je sautille gaiement sur mon 24 comme un kangourou en ce moment. (Dixit la voisine :smile:)

1 « J'aime »

Bonjour, merci de me contacter en direct si tu veux finaliser.

Oui bonjour,
je suis toujours interesé, et disponible cette semaine pour la vente, à votre convenence. Si je peux l’avoir avant le weekend c’est super car je vais partir deux semaines à Reims après.

Merci encore et bonne journée,

Marco

Désolé, tu as été un peu lent à répondre, entre temps on m’a fait une promesse d’achat en MP…

Ah mince c’est dommage, c’est un nouveau monocycliste méritant ce Marco, je me porte garant de sa motivation !

En plus, Marco étant nouvel inscrit, le forum ne l’autorise pas à faire des MP…

1 « J'aime »

Grrrrrrr t’as fait comme avec le 32’’ t’as trop réfléchi et après y’en avait plus au BF.
Bon, trêve de plaisanterie, la transaction n’est pas encore finalisée, en cas d’avortement je te recontacte.

1 « J'aime »

Vendu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.