Black dom = trial possible?

salut!
donc voila comme je vais vendre mon devil je passe en revue les monos pour voir celui qui me convient le mieux…et hier a la rando du mardi aux halles,joy m’a dit que le trial passait avec le black dom’…
cependant est ce que c’est pas un peu risqué pour le mono?(avec l’axe light)…
sachant que je ferai des drop de 1m au max et que je saute environ 50~60cm…
j’aimerais avoir l’avis des monocyclistes qui ont deja tenté cette experience…
merci

dropé 1 m c’est pas encore du trial.
sinon tu peux demander au magasin qu’il te fasse un black domina avec l’axe renforcé

okkk
kahero fait ca???

Ba demande lui!

de toute fassons se n’est pas l’axe light qui va te poser problème. Personnellement je viens d’acheter un xtp avec fourche KH et il a un axe light aussi maintenant il parrait qu’ils l’ont tous le problème c’est plutot la fourche, elle est garantie mais tres fragile certain magasins sont obligé d’en renvoyé ar elles se cassent facilement mais bon si c’est garanti…

ah ok
pourtant a la cfm j’ai vu pas mal de monocyclistes rider avec une fourche de black dom…

non mais se que je veux dire c’est que beaucoup rident avec parce qu’elle est garanti mais personnellement ça m’embeterais de casser ma fourche tout le temps

pareil
apres j’amortis plutot bien…
jpense que ca va passer

jpense qu’il vaut mieux l’axe renforcé quand même
parceque si l’axe lache ou se tord c’est la grosse misere et c’est pas garantie :laughing:

voila voila j’ai acheté le black domina aujourd’hui au cdk en mirror black!
pour « seulement » 427 euros!!!

t’as bien de la chance :stuck_out_tongue:

Le même que Sophie, euh joy 8)

et donc tu a un axe renforcé? ( a vrai dire je me suis posé la meme question? si on pouvait faire du trial ac le black dom’ !^^)

t’as vu j’m’interesse un peu au forum mister two four… vive les greves et le temps libre qui va avec, mdr!!

Quoiqu’il en soit le mirror black est un excellent choix: magnifique ce mono!! Je l’imaginerais bien monté d’une selle avec des spirales argentées et des manivelles tubulaires couleure chrome (et en 125 t’en qu’a faire 8) arf!)
(J’ai une selle kh et pneu slick donc ils ne seront pas comparable^^ LoL!)

Et monomaniak ne t’inquietes pas, t’as pas trop de risque de le casser le black dom’, t’es une tite crevette, pas dans le style bourrin: ta fourche est en securité!!

lol c’est pas faux 51kilos tout mouillés!!!
j’aurai du mal a casser un luxus alors un black dom

le poids ça ne veut pas dire grand chose… je pèse pas lourd moi non plus et pourtant mon matos pete…

– bobousse

LoL c’est pas mon cas

j’ai essayé que deux fois un Black Domina

agreable dans les jambes mais pas bien solide

mais avec moi c’est tout en finesse

Ok

Mais ça aide :wink:

pour les drop si t’atteri sur la selle