B'jour

Si par la suite tu te met dans le street, tu renvendras surement ton devil pour un orange bud ou un DH, alors, si tu as les moyens, pourquoi ne pas se faire plaisir. :smiley: .

Par contre, c’est clair que pour commencer, un devil, c’est déjà extra.

Je n’ai jamais rouler non.

L’utilisation au début sera surtout les deplacement de tout les jours, balades avec potes, etc. Maintenant, je pense que je ne m’en contenterai pas :wink: et j’aime quand ça fait mal, les chutes, les retours de pédale lol

Je n’ai pas l’envie (et surtout pas la place) d’avoir 36 monos, j’ai malheureusement dûe retourner chez mes parents, et nous y sommes 6 à y vivre… donc y’a plus de place :wink: et je n’ai pas envie de « squatter » encore plus de place qu’actuellement…
De plus, acheter un premier mono a 150€ (par ex un Qu-Ax cross, ou luxus), pour aprés acheter (une fois qu’on à avancer) un autre mono (mais être emputer pour le budget de 150€) qui serai pas aussi bien que ce qu’on veut, ou pas exactement le modèle qu’on veut, je trouve ça dommage :wink:.

J’avais donc envie dés de début d’avoir quelque chose de plutôt pas mal, qui me permettra de repousser les limites sans être à me dire « putain, est ce que la jante va tenir ? »

@ samiaul : pareil pour le look :wink: je prefere le DH

Si t’as les moyens de te payer un orange bud, vaut mieux prendre un kris holm qui est 40€ moins cher, il sera plus léger et niveau solidité sa doit être pareil…

Prends un dan heaton, il ne va pas te faire défaut et tu auras le mono dont tu préfères le look.
Les 3/4 d’entre nous sur ce forum (à part les très anciens) ont débuté le trial avec un devil, c’est un excellent mono, quoiqu’il arrive si tu tapes dans un Koxx Isis tu fais un bon achat.

Et hop, pas eu le temp de dire ça plus tôt, mais je me suis acheter mon mono :wink:

Donc j’ai craqué pour le Koxx One DH Pro Street

Je n’ai pas eu l’occasion de monter dessus (enfin, si j’y arrive sans me tuer), sachant que je n’ai tjrs pas toucher de mono « à part celui là »

Mais j’ai néanmoins la motivation !

Je posterai des photos ASAP :wink:

Si tu aimes les cicatrices il sera parfait pour apprendre, quiconque d’autre que toi je l’aurais forcé à prendre des protèges tibias pour débuter avec ses pédales mangeuses de chair. Mais t’as dû en voir d’autres.

Ceci dit ça ne m’étonnerait pas que tu finisses quand même par en mettre :wink: :smiley:

Huhu :laughing:

C’est l’achat prévu bientôt :wink: