Biscuit

Yop,j’ai acheter des pédales biscuits au koxx days,et apres une semaine:ya du jeu dans les deux pédales :confused:
on m’a bien dit qu’elle était fragile mais bon,chui ptete tomber sur un default…
non?

-faya-

Moi c’est pareil, j’ai pris des Biscuit au Koxx days et après une session je sentais du jeu (j’ai flippé parce que la dernière fois que j’ai eu des biscuit je les ai pété en 3 heures :confused: ) mais en fait elles étaient juste déssérées… :laughing:
Donc bah regarde si ça vient de là ou au pire tu enlèves le cache sur le coté et tu resserts :unamused:
Antoine.

non c’est bien de la mer*e :laughing:

je te conseil les KHE stimulatorz, 30 euros, d’après bobousse, c’est de la bonne cam’ :wink:

pour ma part je me fournit chez kahero, 6 euros, pas encore pété, et c’est dire ce que je leurs fait subir…

T’etais aux Koxx Days toi ?

Et sinon , moi je dois etre le seul survivant des Biscuit , je les ai acheté 2 semaines avant la CFM 2007 et la elles n’ont pas un pet si ce n’est un petit truc qui s’est detacher. Et pourtant j’envoie quand meme des gros trucs.

A ++

Moi aussi je suis un survivant des biscuit !!!
Elles ont un an et demi et elles résistent.
bon d’accord il n’y a plus beaucoup de grip et il commence à y avoir du jeu mais c’est déjà pas mal. :laughing:
Et mon axe (carré) a laché avant elles.^^

Arthur

Non mais j’ai demandé à quelqu’un de m’en prendre …j’aurais bien voulu y aller :unamused:

Elles sont à 15€ sur tête-en-l’air… :wink:

C’est ce que j’avais avant de prendre des biscuit…c’est vrai qu’elles sont super résistantes mais par contre au début elles accrochent super bien mais au bout de 3/4 sessions c’est des savons… :exclamation: Il y a plus rien qui accroche !

eh bien apres 3/4 session tu met du grip ou du papier de verre.

(moi j’utilise pas de pedales plastique mais bobousse avait fait ca avant d’avoir les simulatorz et c’etait pas mal du tout (et ca coute rien)

Le grip il partait à chaque fois que je lançais un flip ou un hickflip !!!
:cry:

ouais j’sais bien pour les kh bike,mais bon,j’ai pas trop envie de racheter une pairs,mes biscuit on 2semaine^^

1 semaine et 3 jours ! :laughing:

Sinon, vous prenez les pédales plastiques sur les vélos que vous n’utilisez plus( :laughing: )!

Elles ne vont pas tenir trop longtemps, mais c’est gratuit!! :wink:

Pas mal plus longtemps que des biscuits en tout cas. Les meinnes tiennet ça fait 1 ou 2 mois 8)

Je les détestes par contre.

c’est balo, pour une fois qu’elles tenaient ^^

Moi, elles ont tenues jusqu’à hier soir, elles étaient déjà pétés et bougeaient depuis la première session, mais la j’ai complètement arraché un truc dessus!!!

Bon,ben les biscuit c’est officielement d’la merde,j’viens de les pété sur un 3-6(il passe de nouveau :smiley: )
cassé carrement en deux morceau…

-faya-

Moi aussi je les ai pété vendredi sur un 540 (raté :frowning: )
C’est vraiment de la merde…!

Et puis en plus j’ai plus de pédales du tout :frowning:
les pédale flat de kahero sont en rupture…

-faya-

Y’en a pas que sur kahero il y en a à Decathlon…

on parle pas des meme la…
C’est bon la,j’ai piquer les pédales bmx a mon frere,j’connais pas la marque,mais elle sont plus large que les biscuit,entierement plane sauf quelque picot plastique,et de la meme épaisseur que les biscuit…

-faya-