Bientôt dans les bacs

Suspens, suspense…

moi je sais moi je sais!!! :stuck_out_tongue:

On a qu’à utiliser des rayons sous les ongles pour te faire parler :stuck_out_tongue:

Rendez-vous au moment de la CFM !

trop couuuuule !!!

taupe coule !
Ah bah c’est pas trop tôt ! hihi

Arthur arrête de critiquer, les gens qui font rien et qui critiquent ya rien de pire :laughing: :laughing: :arrow_right:

Ha ha :smiley: ! Post hautement constructif… j’avoue que je ne suis pas forcément heureux des délais depuis qu’on a commencé, on essaiera de faire mieux sur le prochain !

et sans doute en parler, je connais des gens qui auraient été super interessés pour participer…

De ce point de vue là, on a pas forcément été bon, je le reconnais. Pas facile d’aller chercher les gens, tu devineras jamais le nombre de vent qu’on s’est pris dans les demandes d’articles…

En tout cas, on compte pas s’arrêter là, donc si vous avez des envies de participation, n’hésitez pas à nous contacter ! Par mp par exemple.

c’est dommage de pas avoir fait de demande officielle
je ne savais meme pas pour l’entretien de djif
mais je suis sur qu’on aurait eu plein d’idées chouettes
(je dis ça mais je n’aurais jamais eu le temps de participer, j’ai encore pas lu le mémoire de damaris)
on en discute mardi, j’ai une idée :wink:

bah, y’a eu un vague post sur le forum, quand même:

Mais c’est vrai que c’était pas très visible

j’en fais partie j’avoue…
j’étais un peu occupé à autre chose à ce moment là! :stuck_out_tongue:

Résultat, c’est les petits suisses qui font les articles à votre place…
Heureusement que y a encore des gens bien ! :smiling_imp:

T’auras l’occasion de te rattraper dans le prochain si tu veux…

T*rry Peterson :frowning: :frowning: :frowning:

the man who killed MR.

? MR ? Et oui, Terry…

Enjoy girafon.xserver-x.org !

YOUPPIIIIII

J’adore !
Je n’avais jamais eu l’occasion de lire un Girafon, et bah j’ai du en louper des choses :mrgreen: