bien le bonjour de belgique

et bien voila apres plusieurs années ou je me suis dit ,tiens le mono ce serait vraiment chouette ,hier j’ai craqué j’en ais acheté un et je pense un de debutant
je n’ai aucune pratique donc quelques chutes sont a prevoir ,on verra je suis qqu un de perseverant
j’espere aupres de vous decouvrir truc et astuce pour bien demarrer
je m’appelle virginie et je vous dit a tous un grand bonjour :smiley:

salut a toi ! soit la bien venue !

j’espère que le mono te plaira et ne t’inquiète pas trop ca viens assez vite si on est un petit peu persévérant !

bon courage en tout cas :wink:

pour le moment c’est "aie aie aie"demarrage difficile
faut t’il se pencher vers l avant pour demarrer??

un peu mais pas trop
lol
c’est ca qui est dur…

faut t il que je me mette dessus et me lancer d une traite ?? :open_mouth:

Et oui, c’est la meilleure des solutions … Sa viendra vite ! Pour te pencher en avant, il vaut mieux garder son centre de gravité bien au milieu .

bon demain debut d’apprentissage dans la pelouse plus doux pour les chutes :laughing:

Jpense pas que ce soit la bonne solution:
La pelouse ne va pas faciliter les choses
Et si tu monte sur le monocycle de nombreuses fois tu va faire des trous…

Mieux vaut l’aide d’un mur ou d’une barrière…
Et si tu veux apprendre à monter sans mur alors il faut apprendre à bien tomber: c’est à dire apprendre à toujours retomber sur les pieds, pour ça seule solution:TOMBER et complétement oublier le monocycle, le laisser partir, ne pas avoir peur qu’il casse…

Pour débuter la monocyclopédie donne de très bon conseils…

Si tu habites près de lille n’hésite pas à nous rejoindres de temps en temps… c’est pas la première fois qu’on enseigne à des débutants tu seras bien accueilli^^
(Tu peux me contacter par mp si tu penses passer sur lille…)

Dernier détail:
Ne pas avoir peur des chutes :wink:
Au début y’a pas trop de risque!!!

PS:
Tu dessines quoi??? :slight_smile:

merci pour les conseils je vais essayer sur la belle et grande terrasse de mes parents
il y a un mur juste a auteur :smiley:

pour ce qui est du dessin je fait du livre pour enfants et depuis peut je fait de la db chez dupuis(collection puceron,premiere sortie fevrier2008) :wink:
pour voir mes albums tu peux aller faire un tour sur mon site :wink:
www.lesetainsdevirginie.be