[Vendu] Biclown

34000, donc Nîmes indiqué au dessus non ?

Moi aussi ca m’interesse et je suis pas trop loin de Montpellier enfin 3h de route quand meme

33000 pour moi, proche en nombre, mais malheureusement pas géographiquement (j’habite près de Bordeaux), sait-on jamais…

Un Valdenaire désormais collector, la firme vient de fermer (2022)
https://www.vosgestelevision.tv/Info-en-plus/SA-Valdenaire-ferme-ses-portes-apres-plus-100-ans-8VfwGmmRVU.html

2 « J'aime »

Montpellier pour etre precis.
Je ne m’attendais pas a un tel engouement pour ce biclown.
Je commence a me demander s’il n’est pas sous cote !
Je peux envisager un envois, meme si ce n’est pas la solution que je prefererai.

1 « J'aime »

Oui je comprend que pour l’envoi tu ne sois pas très chaud mais même à 3h de route , au pris de l’essence et du péage , la poste ca reste moins cher.
Perso je peux me rendre dispo lundi prochain pour venir le chercher si tu preferes en main propre

Si l’envoi est possible, alors ça m’intéresse vraiment, mais @MonoCircus26 a l’air chaud lui aussi et c’est donc un peu gênant. Tu donnes la priorité selon l’ordre d’arrivée ? Ici généralement, c’est de mise. :wink: Si tu veux, je te file mes coordonnées en mp, on pourra en discuter, voir si l’envoi est possible et combien ça coûterait…

1 « J'aime »

Ok ca me va pour l’ordre des réponses , y pas de soucis nico33, à Lavh de voir.

1 « J'aime »

Ok MonoCircus26, c’est cool. Lavh va nous dire ce qu’il préfère et si ça passe dans un colis. Et si c’est pas le cas, je te passerai la main ! :wink:

Ça me fait toujours de la peine ce genre d’infos… :sleepy:

C’est clair que c’est triste !! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Clair ! Tout le monde dit la bouche en coeur « on veut acheter français » et les boites continuent de fermer. Pourquoi donc ?

1 « J'aime »

Je me renseigne sur les colis. Je ne suis pas certain de pouvoir l’emballer dans un paquet de moins de 150cm L+l+h pour Mondial Relay ou La Poste.
Et en effet, faire 6h de voiture pour venir chercher un biclown me semble hors de propos dans la situation actuelle.

1 « J'aime »

Parce que généralement « on veut acheter Français » sous entend aussi « si c’est dispo sur Amazon, livré demain et pas plus cher que quand c’est produit par des esclaves au bout du monde ».

Mais oui c’est triste.

Cool si ce biclown trouve preneur, c’est rigolo à utiliser :slight_smile: (même si je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez en acheter ^^)

3 « J'aime »

c’est 170cm avec Relais Colis au lieu de 150 chez les autres !

1 « J'aime »

Je ferai peut etre pas 6 h de route je vais regarder les trains des fois c’est vraiment pas cher.

pour l’utilisation , c’est pour mon fiston, on en a un a l’ecole de cirque et il a vraiment aimer. Je prefere le voir sur un biclown que sur sa tablette ou son tel.

4 « J'aime »

Merci Bouin-Bouin ! :slightly_smiling_face:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Qu’est-ce qu’on peut faire avec un Bi-Clown?

Le biclown a trouvé preneur

2 « J'aime »