BI-clown !

c’est un grand bi (c’est écrit sur la page !!!)

…Et c’est impressionnant le nombre de conneries qu’il y a dans cette page de présentation :laughing: :laughing:
extraits:

Ah ouais? :unamused:

(ah bon, je pensais que Qu-Ax fabriquait aussi des monos 36 pouces… on m’aura menti?)

Ca c’est presque vrai… à condition d’oublier le frein avant sous peine de salto instantané à cause de l’inertie de la roue :laughing: … surtout à…

:smiling_imp:

Mantra de Maître Holm: Negativity sucks! Negativity sucks! Negativity sucks! Negativity sucks! Negativity sucks!.. :blush:

Tiens bon Zzagg, t’as fait le plus dur, maintenant il faut juste surveiller ton régime alimentaire et ne pas te jeter sur le chocolat.

:laughing: :laughing: :laughing: :smiley: :slight_smile: :confused: :frowning: :cry: :angry: :imp: :imp:
MAIS NON!!! TOUT VA BIEN BORDEL!!!
:imp: :imp: :imp: :angry: :cry: :frowning: :confused: :slight_smile: :smiley: :laughing: :laughing:

:wink: Merci mon p’tit Thieum! j’te bise :wink:

salut le aminches, je viens de trouver un fabricant en chine qui ferai des bi-clown. j’attend ses conditions et ne manquerai pas de vous en faire part des que possible. Il semblerai que ce soit un avant de Bi-clown qui se fixe sur n’importe quel mono 20"

interressant ça !!!

roland - kahero toujours pas de nouvelle ??

bin i justement, j’attend les photos pour la semaine prochaine. j’aurai aimé vous montré le proto a la cfm mais c’est raté.

bien dommage… m’enfin y’en aura d’autres des conv’!

alors des nouvelles ???

pas bonne, le proto est a chier, il ne supporte pas mon poids (sans commentaire). j’attend la nouvelle version mais pas avant fevrier.

ok ! merci !!!

j’attend sa avec inpatience !!!

je suis très intéresser aussi

UP !

ouais ça doit être pas mal ça!
Mais faut pas que ça bousille le cadre !!!
:open_mouth:
Sinon j’ai reussi un warp sur un biclown il n’y as pas longtemps (le biclown il avais même plus de roue avant :stuck_out_tongue: )

ca m’interesse aussi
et j’aimerai savoir un bi-clown ca vau environ combien ?

je crois que ça vau asse cher du faite que c’est produit en tout petit quantité (me suis renseigné auprès d’un magasin qui vend du matos de cirque)
en faite je crois que plus haut il y à quelqu’un qui à dit que les derniers constructeurs on cesser d’en fabriquer… :confused:

Alors roland, cette nouvelle version???

ca marche toujours pas. a croire que je demande un truc trop bizarre.prochain arrivage en avril. je n’ose pas y croire

Ok merci!!