!!! Besoin de volontaires pour les Ateliers !!!

Pour que cette CFM 07 ne soit pas réservé aux competiteurs et pour qu’elle interesse la plus part des pratiquants,
je souhaite mettre l’accent sur les ateliers et l’echange de competances.

Tout le vendredi et le samedi matin, divers ateliers pouront etre proposés.
Dors et déja Ti Nico s’est proposé pour un atelier « Réparation »
je propose un atelier « Rayonnage » pour ceux qui veulent apprendre a rayonner,
il y aura des ateliers trial et flat evidement!

Si chacun d’entre vous souhaite organiser un atelier sur n’importe quel theme pour faire partager ses connaissances, il est le bienvenu !

Faites vous propositions a la suite de ce post!!!

A vous de jouer :wink:

Yoggi

si tu m’emmene un chalumeau , un étau , une scie , une perceuse et un marteau je fais un atelier : faire ses tubes de selle acier soit meme en 20 min.

aufaite c’est bien cool ses ateliers !!!

oui très bonne idée ces ateliers ! si je peux venir ça me servira bien ! :smiley:

par contre désolé je ne peux en tenir, pas vraiment le niveau :wink:

Bon courage à tous les organisateurs !

sa sa serait vraiment cool :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas le niveau pour organiser un atelier mais je trouve que ce système d’echange de competence est…excellent?parfait?! pour quelqu’un comme moi…
Merci et bravo a toi yoggi!

voila ou on en est pour l’instant :

Programme des ateliers CFM 07 buthiers :

Vendredi :
14h Atelier Street
16h Atelier trial avec Tom Pec
18h Atelier rayonnage avec Yoggi
21h-23h presentation videos

Samedi :
10h-12h : brocante / vide grenier special Monocycle

Dimanche :
10h atelier entretien du mono avec TiNico
11h atelier saut en hauteur avec arthur

d’autres initiatives?
C’est encore temps, n’hesitez pas a proposer un atelier pour faire partager vos competances a ceux que ca interesse !!!
Yoggi

Moi je peut organiser un atelier « Comment se faire le plus mal possible en mono » mais le reste…

Et moi « comment exploser son monocycle le plus rapidement possible? »

:arrow_right: Salut :arrow_right:

Non mais plus sérieusement c’est super bien ces idées d’atelier! :wink:

C’est dommage, y’aura du monde qui ne pourra pas arriver avant vendredi soir, et apparament y’aura pas beaucoup d’atelier samedi et dimanche :confused:

+1 :exclamation:

Atelier street avec qui ?

Bonjour,

Comme mon pote le squale en a déjà parlé dans le post CFM 2007, je suis partant pour m’occuper d’un atelier mono-tennis.
Mais avant d’aller plus loin dans cette idée, peut-on envisager d’avoir accés sur la base de buthiers à un ou 2 terrain de tennis propre (pas trop de mousses et feuilles :wink: ) avec filet (important le filet) ?

Monocycalement,

Nico85

Ho nan, ch’u dégouté, tout les collegiens sont en vacances le vendredi soir, donc pas d’atelier… :frowning:
Vraiment dommage car j’aurais été vraiment hyper intéréssé par l’atelier street.
:cry:

Tu vas pas en cours :wink: . Tu dis que t’as un mariage ou un truc bidon comme ça, je crois que c’est ce qui va m"arriver :blush:

nan javoue que c pas cool pour nous les lycéen et collègien je c que moi je peu pas me permettre de pas aller en cour car sinn c avertissement et on peu se faire virer du lycée (mais kel lycée a la con)

attend avec un mot de tes parents ca devrait passer !

perso moi je fait peter une journée aussi mais bon le college est un lointain souvenir

Moi j’fais peter les cours

Motif : CFM bien entendu

pfoua bah mois ils auront rien a dire j’ai une compétition de mono et na :stuck_out_tongue: et puis si sa leur va pas ils ont qu’a venir me chercher a buthier :smiling_imp:

jpourai peu etre me le permettre si j’ai pas un controle car absent au controle = 0 :unamused: serieu mais kes ke j’ai mérité pour etre dans un tel lycée a la con xD

c’est que le rapport avec le sujet du topic les gars ??? :confused: