Pour que cette CFM 07 ne soit pas réservé aux competiteurs et pour qu’elle interesse la plus part des pratiquants,
je souhaite mettre l’accent sur les ateliers et l’echange de competances.
Tout le vendredi et le samedi matin, divers ateliers pouront etre proposés.
Dors et déja Ti Nico s’est proposé pour un atelier « Réparation »
je propose un atelier « Rayonnage » pour ceux qui veulent apprendre a rayonner,
il y aura des ateliers trial et flat evidement!
Si chacun d’entre vous souhaite organiser un atelier sur n’importe quel theme pour faire partager ses connaissances, il est le bienvenu !
Je n’ai pas le niveau pour organiser un atelier mais je trouve que ce système d’echange de competence est…excellent?parfait?! pour quelqu’un comme moi…
Merci et bravo a toi yoggi!
Comme mon pote le squale en a déjà parlé dans le post CFM 2007, je suis partant pour m’occuper d’un atelier mono-tennis.
Mais avant d’aller plus loin dans cette idée, peut-on envisager d’avoir accés sur la base de buthiers à un ou 2 terrain de tennis propre (pas trop de mousses et feuilles ) avec filet (important le filet) ?
Ho nan, ch’u dégouté, tout les collegiens sont en vacances le vendredi soir, donc pas d’atelier…
Vraiment dommage car j’aurais été vraiment hyper intéréssé par l’atelier street.
nan javoue que c pas cool pour nous les lycéen et collègien je c que moi je peu pas me permettre de pas aller en cour car sinn c avertissement et on peu se faire virer du lycée (mais kel lycée a la con)
jpourai peu etre me le permettre si j’ai pas un controle car absent au controle = 0 serieu mais kes ke j’ai mérité pour etre dans un tel lycée a la con xD