Besoin de vidéo

Bonjour, bon commme je l’ai déjà dis plusieurs fois sur le forum je fais un TPE parlant du mono’ et du vélo, et pour mettre a bien ce projet je crais un site où il y aura tout, et pour que ça le rende encore plus simpas j’aimerais y mettre des vidéos.
Donc si vous avez des vidéos que vous voulez bien que je mette sur mon site de :
-Flat
-Freestyle
-Trial
-Street
Envoyé vos vidéos !!! :smiley:

J’accepte aussi les vidéos de flat, street et freestyle en vélo. :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !

tu devrais aller faire toi même ton marché dans la rubrique vidéos, ou aller faire un tour sur vimeo… parce que c’est pas ce qui manque les vidéos de monos !! :smiley:

Oui mais je veux savoir si les gens sont d’accord pour que je les prenne, alors au lieu de faire je ne sais combien de courrier, je voudrais qu’on me les passes direct. ^^’

Tu regarde les video qui t’interesse et vien propose sur se post. Les gen te repondron si ils veulent ou non. Je pensse que sa sera le plus simple.

honnetement je pense que peu de personnes te refuseron ça !

si t’es intéressé par une des miennes, je suis ok

– bobousse

Ok, merci, il faut que je regarde ça. :wink:

Ce que Edhel voulait dire aussi c’est que si des gens ont des clips non utilisés qu’ils n’utiliseront pas, et qu’ils acceptent qu’Edhel les utilise, ça peut se faire aussi. (Si tu es tjs prête à faire un montage, d’après ce dont on avait parlé la dernière fois :wink:)

si c’est comme ca moi j’ai jamais de clips inutilisés… tout ce que je filme c’est que je vais l’utiliser…

moi aussi je suis pas contre si tu mais video? il y a pas de souci

D’accord merci beaucoup, je verrais tout ça se week-end. :slight_smile: