!!! besoin de projecteurs pr la CFM 07 !!!

Petit appel général :

Nous alons avoir besoin de projecteurs
pour bien eclairer le terrain de tennis qui va servir a la compet de Flat
(finale a 19h = il fait nuit)

Si vous avez un ou plusieurs projecteurs a nous mettre a disposition pour la soirée, merci de vous faire connaitre sur ce post (il n’y en aura pas de trop!)

Merci d’avance
Yoggi

PS : si il pleut on fera ca dedans et on aura plus besoin de projos …

un jour on avait fait un tournoi de tennis éclairé par les phares d’une voiture ou deux… c’est une bonne idée non ?

ouai mais un eclairage de coté, ca risque de faire beaucoup de contres jours, et d’ombres, surtout avec le public.

Je ramenerais un projo halogène…

des stromboscopes hihihi!!!

Tu veux dire strOboscopes :wink:
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

gnin désolé monsieurs le modérateur!! (hum, j’édite ou j’édite pas… (comme ça t’aurai dit n’importe quoi ahahaha!!!))

Je sais pu le nom de celle qui a tapé dans un projo mais j’ai eu peur pour le mien ^^

C’est céline :laughing:

Juste je voulais dire merci a ceux qui ont amenés leurs projecteurs a leurs risques et perils! :smiley:

Si on avais utilisé uniquement les miens, la compet de flat aurais été plongé dans le noir, c’est sur!
Au depart, pour les qualifs c’etais un peut limite mais avec ceux du pere a Enzo en plus pour les phases finales des battles, on a pu bronzer sur le terrain de tennis en regardant les finales !!! :laughing:

Yoggi

En tous cas, l’éclairage était dans 100% pur style flat!

Dommage que mon réflex était resté dans le camion et que j’avais la flemme d’aller le chercher (disons plutôt que j’étais captivé par le spectacle…) à ce moment car il y avait moyen de shooter de zolis clichés…

j’en ai pris pas mal durant les battles, elles seront en ligne dès que j’aurais mon numéro d’adhérent.