besoin de conseil pour monter une team amateur de mono;)

Salut tous le monde,je me présente .je suis un petit monocycliste bien motive a monter une team amateur de mono sur bourg en bresse(01) ,mais voila j ai beau être super motivé je sais ni par ou commencer , ni comment m y prendre .Enfin on va dire que j’ai fait ce qui ne nécessite aucune qualité intellectuel,c est a dire, réunir d’autres monocyclistes motivés et chercher un nom( jusqu’à présent sans succès --’ ).Mais on va dire que là … je bloque un peu complètement Alors si du monde qui s’y connait un peu ou bien qui pourrai me filer quelques conseils ou même une idée de nom xD

Voila ,merci d avance a ceux qui auront la gentillesse de répondre :slight_smile:

:slight_smile: --Nain-bus-- :slight_smile:

bah c’est rien d’officiel une team, donc tu la créé sur un coup de tête avec tes potes :wink: pour le nom je sais pas … avec trois potes on a crée la « team monoyerroise » (parce qu’on habite a yerres, c’est original hein :smiley:) mais c’est purement symbolique tu casse pas la tete a ca :unamused:

ouai c’est a peu près ce que je pensai aussi ,merci de ta réponse =)
On m’a fait pense aux « monomoys » ,sa peut etre simpamais peut etre que sa éxiste déja :confused:

:slight_smile: --nain-bus-- :slight_smile:

le nom franchement tu fait comme tu veux :laughing: (krisis ne veut absolument rien dire :laughing: )

franchement, pour monter une team, il suffitd’être 2 ou 3potes motivés et qui opnt du temps a perdre.
Puis (je te parle d’experience), il faut en parler autour de soi, se réunir dans des endroits ou l’on est vu pour faire de la pub et recruter en ayant des horraiores fixes et un lieu fixe.

Sinon bonne chanse et contacte moi si besoin est je feraisce que je peu pour t’aider.

[Mode psy à 2 balles]
Pas d’accord, moi je trouve que Krisis ça veut dire quelque chose…
C’est le rejet de la société adulte par des adolescents en pleine « Krisis »… :stuck_out_tongue:
[\Mode psy à 2 balles]

a votre avis ca le fait " monomoys" ? et si vous trouvez sa pas mal ,me dites pas que sa existe deja xD.

--nain-bus--

C’est rigolo, et à ma connaissance ça n’existe pas !

Ceci dit, tu n’espas obligé de céder à cette tendance de créer une/un « team ».

ah , c est une tendance de créer une team ? :s
ben non a vrai dire je le fait pas du tout pour sa , c est juste que dans ma ville je croise régulièrement des gens qui font du mono et que je connait pas ,j essai juste de réunir le peu de monocycliste qu on est sur bourg , et puis sa permet de mettre plus facilement des rencontres régulières en place … après je ne suis pas certain du résultat. :laughing:

--nain-bus--

Ah, je suis pas totalement d’accord avec toi.
Kri > Kris Holms
isis > Ben ISIS, la norme quoi.
Donc Kris Holms est fan des axes ISIS.
Non, ce n’est pas ça ??

y’en a qui cherchent vraiment midi a 14h, qui se cassent la tête pour rien … pardon c’était un com qui servait a rien mais ca me demangeait :laughing: