Besoin d'apprendre :O! [Figures Street]

Bonjour à tous et à toutes!

Je poste ici car j’ai envie d’apprendre des nouveautés…
Je maitrise déjà l’unispin 180, rouler à un pied, demi-tour de pédales, 360 sur moi même (pas l’unispin 360) en gros voilà :slight_smile:
Des propositions?

Merci d’avance!

entraîne toi!

Oui, mais sur quoi? Qui serait abordable… :frowning:

wheel walk, dan trick, warp roll
t’as du boulot garçon !!

avec des manivelle qu-ax les rolls vont être chaud !
voila une petit vidéo a laquelle j’ai rien compris mais a 2min 50 on voit bien comment il met ses main !
youtube.com/watch?v=gFCHDO1umlM

Merci les gars! :slight_smile:

Vous dites que qu’avec des manivelles qu-ax le warp roll est très difficile. Je roule avec un qu-ax cross et en ce moment j’essay d’apprendre cette figure mais c’est vrai que j’arrive juste à pousser mon pneu avec mon pied gauche (je vais jamais plus loin). Est-ce que d’après vous je devrais carément abandonner jusqu’à avoir des manivelles tubulaires ou alors c’est quand même possible?

non c’est quand meme possible continu!

Ok merci j’vais persévérer on vera bien si ça passe.

J’aurais autre question : quand je fais du mono j’utilise des chaussures de course à pied (à défaut d’avoir mieux) est-ce que le fait que la semelle soit arquée au milieu de la chaussure empêche une bonne rotation de la manivelle en dessous du pied? Vaudrai-t-il mieux que j’achète des chaussures à semelle plate?

je pense que des chausures plate sont plus adapté!

D’accord merci, pour l’instant j’aimais bien ses chaussures là parce-qu’en cross elles accroches vraiment bien à la pédale, mais c’est vrai que pour le flat ça doit pas être le top. J’vais voir si y a pas un sujet sur les chaussures peut-être que je vais en acheter que j’utiliserais seulement pour le mono.

Salutations !
Je voudrais commencer a m’essayé au flat… j’aimerai apprendre le dan tricks et le warp roll…
Est il possible de les passer avec des manivelle s koxx basique (celle du devil ) ?
Merci d’avance !

oui tout est possible!