Besoin d'aide pour achat mono free style svp

Bonjour,

Je voudrai conseiller un amis qui souhaiterai acheter un mono pour faire du free style, il mesure 1M85 et pèse 80kg j’ai commencer à chercher sur kahero et jai trouver ceux ci:

kahero.com/boutique/fiche_pr … i=0&marq=0

kahero.com/boutique/fiche_pr … i=0&marq=0

voila merci beaucoup lequel est mieux et est ce un bon choix???

le premier est bien et c’est un mono de freestyle
le deuxieme est un mono basic qui n’a rien d’un mono de freestyle

je te conseille donc celui ci http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1100&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0

C’est bien ce que je pensais … ça m’enerve sur cdk ils font pratiquement aucun mono free style abordable (120 euro max).
sinon c’est solide pour la carure de mon pote?

bein si c’est pour du freestyle oui
apres il ne faut pas qui essaye les sauts car il va le démonter

mais pour tout ce qui est gliding, unispin … il ira

bah le premier a une fourche carré c’est mieux pour faire des figure :slight_smile:

Excusez moi, c’est moi romain du cdk.

Des monos de freestyle comme ceux basics de chez kahero, on en a aussi.
Si freestyle pour toi c’est roue de 20 pouces et cadre carré, il y a pas de soucis, c’est pas compliqué.
C’est toujours pareil, quand tu as l’idée d’un mono de freestyle c’est que tu as déjà des idées sur ce qu’il te faut comme mono. Tout va dépendre de ton niveau, pour débuter le luxus de qu-ax va suffir, effectivement.
Moi j’assemble plein de monos persos, et on peut te faire un mono sur mesure c’est ce que je fais souvent pour des clients, et en fonction de ton budget.

A bientôt
Romain

Tu fais pas trop de pub pour CDK , non?? :wink:
Mais tu sais, chez Kahero c’est souvent moins cher!

ouh lala
heleneone, excuse moi, je viens faire un tour 2 fois par an, pour lire que mes monos de freestyle sont trop chers et que sur Kahéro c’est moins cher.

Je crois pas intervenir trop souvent, ni pour dire n’importe quoi, juste pour rectifier quand je lis des betises.

Pour ce qui est de « chez kahero c’est moins cher », chacun sa politique. Ce que je sais c’est le shop Lyonnais pour ne pas faire de la pub, existe depuis 16 ans, et que nos clients sont super contents de nos services qu’ils ne sont pas à 5 euros. Par exemple avoir affaire à des mecs capables de te faire n’importe qu’elle réparation, ou avoir des conseils techniques ou sur la pratique. Voili voilou, et encore désolé pour la pub.
Mais il est vrai que je ne pratique pas la guerre des prix. Par contre si tu fais toujours du mono dans 10 ans ou plus, j’espère être toujours là pour faire profiter des services du shop.

Et relis tous les posts, tu verras que je suis de loin celui qui fait le moins de pub.
Allez j’arrete là, passe au shop boire un café, plutôt, on en parlera tranquillement.
a+
Romain

C’est pas particulièrement sur les monos free-style…
Je ne suis pas POUR ou CONTRE certain magasins, je constate seulement!
Et puis, même si pour toi 5 €uros c’est rien, pour ceux qui ont moins de 10 euros d’argent de poche par mois, ça fait une différence, :confused: !
Sinon, j’y vais peut-être un peu trop fort, alors désolé :wink: !

oh 5 euros de plus pour un meilleur mono, on peut attendre un demi-mois ! :wink:

peace !
jo

ben on peut dire que c’est pas parti comme je le pensais ici , je par quelque semaines et c’est le bordel lol

Non, c’est pas que je veux gue#ler sur tout le monde!!! Loin de là…
C’est juste, que pour moi, avoir un bon mono un peu moins cher, c’est important, car j’ai pas beaucoup d’argent, et que j’économise depuis un bon bout de temps!
Désolé Romain si tu la mal pris… Pour ton information, je n’est commandé ni sur kahero, ni sur CDK, donc je ne sais pas quel magasin livre le plus vite, auquel il faut faire le plus confiance, etc… Mais je remarque seulement que kahero est moins cher ( souvent)!
:wink:

il y a pas photos cdk est plus rapide et je trouve qu’il offre un meilleur services aprés vente, peut être que sa explike les prix??? 8)