BC Wheel monostreet

salut a tous!
voila, avec un pote on va sortir un tite video de BC wheel sur des spot de lyon!
jai fais un petit trailer:
http://monostreet.free.fr/video/

rouler bien!

hey
elle est pas mal meme si je trouve qu’il y a un peu trop de chutes
j’aurais bien aimé voir plus de marches, de montées …

zetes dangereux les mecs , zavez failli tué 3 bagnole :laughing: :smiling_imp:

heu oui la vous allez finir par avoir des problèmes sérieux…

sa sera dans la video futur! :smiley:
c’est vrai que jai eu peur pour la voiture rouge mais sinon dans le parc il n’y avais aucun risque!
merci pour vos commentaire!

J’ai vu des BCW partir toutes seules après avoir désarçonné leur cavalier. L’une a fini dans mes tibias, une a failli traverser une rue de Nantes… ça se débrouille assez bien de façon autonome.

J’ai réfléchi à quelque chose qui pemettrait de freiner l’engin quand il n’y a plus de pression sur les plate-formes, mais je n’ai rien trouvé :cry:

comme pour les surf il faudrait une sangle mais j’ai du mal à voir comment ça ne generait pas trop surtout pour courrir pour se rattraper

jai vu sur le forum anglais qu’un certain bryan stevens ( pas tros sur ) avait monter un BC Wheel a frein a disque!
Le systeme du surfer va etre tros genant, car quand on es dans un pente raide ( comme dans ma video ) on peut dificilement s’areter quand on a le pied a terre, donc la bc reviendra dans les tibias…

Des bons débuts prometeurs. Abientôt pour voir les évolutions.

Bon courage et bonne suite.

Stub

no le ptit con qui a fait une BC a disque c’est evan byrne , un vrai casse byrne celui ci :laughing:

enfin bon , sa doit etre vachement tendu vu que c’est a cable alors que si c’était a hydraulique , sa serait plus progressif

pour ceux qui sont aussi c*n que moi, il faut descendre un peu pour la voir… :confused:

PAs mal pour une bande annonce c’est prometteur, et as tu vu celle là de vidéo Street Bc wheel ? ça vous donnera peut être des idées :wink: :

acun.fr/videos/et_pourtant… … tourne.mpg