Basketteurs, vous jouez avec quel mono?

Moi je ramasse les objets qui sont par terre en sortant la selle devant et en flechissant les genoux, c’est pratique!

Mais tu tiens la selle d’une main ? Si oui, ça ne laisse plus qu’une main pour prendre le ballon de basket :confused:

Bien sur que je la tiens d’une main et puis le ramasser à une main c’est faisable :smiley:

Salut
C’est plus difficile de ramasser le ballon en 24 pouces.
Par contre je peux te donner le conseil suivant.
Il faut ramasser le ballon, quand il est a cote de toi, et du coté ou ton pied est en arriere. il faut tere en immobile a côté du ballon, les pieds a plat.

A bientôt
Romain du woom et du cdk

Sinon, y’a la méthode des basketteurs en fauteuil, qui consiste à plaquer le ballon contre la roue, et il remonte tout seul. Si jamais les pédales s’avèrent gênantes, essayez avec une roue impossible de 26 pouces.

D’acc, je sors. :arrow_right:

Merci pour le conseil. Mais est-ce que c’est mieux de rester assis ou, comme j’ai vu certains le faire, de se « lever » sur les pédales ?

OK. Mais faisable, donc ?

Moi j’ai testé le 26’, c’est super pour tirer sans être contré, mais par contre c’est impossible de ramasser le ballon…

:confused: Hum j’ai dit impossible pour un truc a mono???

…Impossible n’est pas monocycliste !

:arrow_right: Je sors

bien sur, au woom on joue tous en 24 et on ramasse tous le ballon dans presque n’importe quelle position. Il faut rester assis sur la selle. pour ramasser le ballon.
A+
Romain