Ballade a Paris mardi 14 au forum des Halles

Salut a tous je voudrais savoir il y aurait du monde ce soir au forum des halles. :question:
Nous on seras peut etre 4 a venir de st germain. :wink:

@+

ouai, on sera là et si vous êtes nombreux ce sera encore plus mieux bien. Si j’entends St Germain, je peux en conclure que le thème ce soir sera plutôt trial ?
Parce que c’est important pour savoir quel mono je prends ?

ok sa marche

Oups, j’ai confondu Saint GErmain et RAmbouillet…
Mais c’est pas grâve… de toute façon on sera un petit nombre pour monocycler et puis je prends mon trial, il est plus adaptable aux différentes situations!

Non mais dis donc Little ace. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. :smiley:
Je me disais aussi. Me prendre pour un trialiste émérite. Ca ne pouvait être qu’un bug.

A ce soir

ce soir avec ce temps pourrit vous sortez ??
c’est pas terrible le mouillé pour le trial si ?.. bon ok s’il ne tombe pas de cordes au moment de me mettre en route je ferai ptet l’effort, ça fait longtemps que j’ai pas fait la rando … :neutral_face:

ben il fait beau depuis ma fenêtre…
Bon sur météo france, ils prévoient de la pluie ce soir (mais ils disent aussi qu’il fait pas beau maintenant)

Il est évident que s’il fait un temps de chiotte sur le coup de 19h00 nous ne viendrons pas. Autrement tant que ça se maintient comme ça, ça roule pour nous.