balade en foret de "notre dame" dans le 94

Partante pour le parcours 2 (mon genou craque de plus en plus souvent, je tiendrai pas longtemps) avec ramassage au RER.
Franck, t’es en région parisienne je croyais que t’étais retourné sur Lyon après DSLR? Quoiqu’il en soit, viens rouler avec nous!!

Euh sinon, j’ai que mon 29", et ça fait un bail que j’ai pas roulé en 29", donc si quelqu’un a une roue plus petite à prêter, je suis preneuse!

Elise, je suis bien retourné sur Lyon mais j’ai prévu des vacs en famille dans le 77 la semaine prochaine avant de revenir pour le tournoi de Bron…

Dimanche aprem à Boissy St léger? Why not, mais je confirmerai samedi.
Si je viens, je dois bien avoir une 24 pouces supplémentaire qui traine dans le garage…

a+

MMHHH ça me tente bien tout ça…
Je confirme d’ici là!
le noir vous vas si bien…

Non mais je dream alive!!
Élise et maintenant Léo… C’est le retour de la « balade de notre dame » version canal historique!!
OK, pour l’occasion je ressors le « bus bleu » et suis prêt à faire le ramassage à la gare RER!
Si le camarade Chonky ne peut pas dépanner une 24", j’irai chercher dans mon bordel un vieux tube de selle version 1,60m pour équiper ma 26, qui soit Élise compatible!
@Gregu, si vous êtes aussi motivés, on peut se retrouver pour l’option 3, on en parle demain au taf’.
Dites-moi tout ça vouz’aut’ qu’on s’organise… Tout à l’arrache, car comme le dit mon philosophe préféré : « le bordel est une forme supérieure d’organisation! »
Le noir est la couleur du coeur, le rouge celle de la raison!

Ramassage au RER à quelle heure, du coup? 14h?

Puis Franck, t’as un 24" en rab, ou je pique le 26" du camarade Whoualain?

Ok pour moi. C’est bon je peux apporter ma 24" 125mm pour Elise (une bête de course, pas de frein, pneu 1,95).
14H au RER ça fait 14H10 au pilone (RDV 2) non?

Mon bigophone au cas où: Zirochisse;4-20;4-20-2;treize;4-20-6
A demain!

Ça roule!
Je récupère Élise au RER de Sucy à14h00 et on se rejoint là : parking une dizaine de minutes plus tard.
Des nouvelles de Léo?
Merci pour la 24 pour Elise, du coup je garde ma 26 à une hauteur d’homme!
Mon bigo :zéro6 74 532 532

A demain tout l’monde!

[Editation] Merci à Franck et Elise! Y’a pas à dire, ça fait du bien!!
Les VTTistes sont des p’tites…b**… filles!!!

Salut les parigots amateurs de TT mais également de grasses mat’,

Je m’y remets pour de bon !
Alors dimanche en début d’après-m’, si ça en dit ? Je peux faire un ramassage aux gares RER A de Sucy-Bonneuil ou Boissy-saint-Léger vers 14h00, ou RV sur le parking vers 14h30.

Des amateurs ?

Oui!!

Vu le beau temps au réveil le dimanche matin, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas y aller. Donc j’ai pris mon courage à 2 mains, et une roue, et je suis allé au point de ralliement. Finalement on etait juste nous 2. Whoualain m’avait gentillement proposé de prendre son kh26our essayer ce genre de bête. Et c’était ma première fois hors des sentiers battus. Putaing comme j’en ai chié… D’abord, le temps que le çerveau intègre qu’on n’appuie pas pareil sur un 26 que sur un 24. Puis aussi que c’est pas parce qu’il y a une petite bosse qu’on va forcément tomber. Sans cesse repenser à poser le regard loin… Et y repenser encore à chaque fois que le sol s’approche. Et toujours cette appréhension qui fait qu’on se tend, se crispe, et se fatigue.

Pendant ce temps, whoalain file devant, gracieusement, flottant au dessus des racines et des ornières de boue, revient, m’attend, m’encourage, me conseille - le regard, toujours… J’ai du dépenser 4 fois l’énergie qu’il a fourni - déjà que je suis pas un sportif - et je suis rentré totalement vanné, explosé, lessivé… Mais super content de l’avoir fait. Au final on a peut être fait que 3/4km, aucune idée, mais c’était une première pour moi - pas évident d’oser affronter autre chose que le bitume lisse du début - et je lui suis super reconnaissant, pour sa patience, pour l’essai du mono, tout ça. Bref, une bien belle journée.

Et en plus on a pu juger de l’extrême efficacité de la police locale quand il s’agit d’appréhender de dangereux malfaiteurs, des bandits en puissance, de la graine de violence. Ah non, c’était juste des fumeurs de Marie-Jeanne…

Bon j’y retourne demain, mais essentiellement pour faire mumuse sur le mont griffon.
Donc s’il y des amateurs, rendez-vous ici : maps.google.fr/maps/place?ftid=0 … 4QS939GLAw pour ceux qui veulent venir en voiture ou à la gare de Boissy St Léger pour ceux qui veulent que je les récupère au RER A.
Pierre, si tu veux venir, je peux te prendre le KH 26.
On ne devrait pas faire trop de km, mais surtout des descentes et des montées.

Voilà, à vous !

C’est à quelle heure le RDV ?
A demain :laughing:

Ca va être intéressant demain: boueux, froid et mouillé ! :smiley:
Dommage pour moi… Je bosse ce dimanche… :cry:

Je suis bien tenté! 14h c’est ça ?

oui et moi je viens direct en voiture à l’allée royale

Après divers échanges de textos hier soir, on s’organise ainsi :
14h00, je viens chercher Noé à la gare RER de BOISSY ST LEGER
14h30, Didier nous rejoins directement au point de rendez-vous dont j’ai mis les coordonnées GPS plus haut à YERRES.

Léo, tu viendrais par le bus 393 ? Si c’est le cas, tu arriverais à la gare de Sucy-Bonneuil. Dans ce cas, il faudrait que Noé descende à la même gare… Tant qu’à faire !

Vous essayez de confirmer tout ça avant 13h00 !
A tout à l’heure…

J’étais parti pour arriver par le RER A moi aussi, donc du coup boissy c’etait bon.

Bon on peut dire qu’on lui a cassé la tronche au mont local !!
Merci à vous qui êtes venus, ce fut un réel plaisir !

A très bientôt !!

au moins maintenant je sais régler le GPS de ma voiture directement en rentrant les coordonnées …

Salut tout le monde,

Je ne m’y prends pas forcément tôt, mais demain je vais goûter la neige en forêt.
Si ça en cause à certains, RV à la gare de BOISSY St LEGER (RER A) pour 14h00 / 14h30 pour un ramassage, ou là : maps.google.fr/maps/place?ftid=0 … 4QS939GLAw, pour ceux qui voudraient venir en voiture.