Badge pour CFM ?

beh voilà, P’tite As avait proposé (sur un message que j’ai pas réussi à retrouver) que tout les gens qui sont sur le forum et qui vont à Dinan mette un badge…
ça peut-être pas mal ?..voir la tête des gens avec qui ont dialogue assez souvent

moi je pense que je me ferais un badge…

et vous !!!

Et nous ? Tu sais, nous à Haut-les-Mains, on n’a pas besoin de ça pour être reconnus, on passe à la télé…

nan, j’déconne. C’est une bonne idée. :bulb:

Moi j’ai customisé mon casque, mais c’est vrai que je ne vais pas le trimbaler tout le temps… donc un badge ou un Tshirt… je vais voir ce que je peux faire. :wink:

Oui, un petit badge, ce serai marrant. Avec par exemple le petit mono qui est en tête de la page, comme ça on regarde.
Pour le Tshirt, attention, il y aura un beau Tshirt officiel de la compétition en vente pour tous.

Tu as refait imprimer aussi des ticheurtes « évolution » (© Robin), je suppose ?

allons y pour les badges, moi je trouve que c carément une bonne idée !

Non, ce sont d’autres Tshirts, basés sur l’affiche et donc copyright Anne So.

Quand à ceux « Evolutions » (il en restera peut être quelques uns à vendre, mais presque plus), je revendique une partie du copyright, l’idée est de moi, et j’ai cherché un dessinateur pouvant la réaliser, car je dessine comme un pied. Robin l’a très bien fait d’ailleurs !. Donc copyright partagé.

Ben si les ticheurtes « évolution » (© Robin & Philippe) se vendent, il faut en réimprimer ! J’en veux bien un, moi (L) !

le badje est une tres bonne idee ya pas a dire mais …
comment aller vous le faire et il faut etre tous dacort sur ce quil ya ecri
sa demande du temps alor que a dinan c ce weekend
bonne chance

mais non , c’est vite vu, un petit mono, notre pseudo et notre vrai nom…

Et puis Dinan, c’est pas ce week-end mais celui d’après (30-31 oct et 1er nov) !!!

Bah les masques, ca seras tout de même plus sympas de savoir avec qui on parle !