back to France

J’ai longtemps vécu à l’étranger, et me voila revenu, je sais pas trop pour combien de temps.
Quoiqu’il en soit mon dernier mono est toujours au états-unis, conclusion je rechercherais éventuellement un nouveau pour être mon mono d’ici, en france je suis malouin, ou breton (parfois).

Je m’inscris ici pour lire les petites annonces et puis parce que les gens me semble sympa, et comme le mono c’est mieux à plusieurs et bien éventuellement me faire des partenaire de route ou recevoir des conseils, on à toujours plein de choses à apprendre.

Bref je pense me prendre un mono dans les deux semaines neuf ou d’occaz, car cela me manque trop.

voila en rapide, sinon je suis un gars de 26 ans.

Salut à toi !

Quel genre de pratique as-tu ? Route, tout-terrain, freestyle, street, trial, flat… ?

alors je suis toujours en apprentissage

mais principalement je fais de la route et du tout terrain, mais je cracherais pas sur le fait d’apprendre deux trois truc en flat.

par contre un truc que je vois pas mal ici, c’est les sports co et pour ma part j’en ai jamais fait donc cela pourrait être bon aussi.

notamment tenter un mono basket, une fois

Je propose un 24". Petit pour le flat, grand pour la route & Tout terrain, nickel pour le sport Co.
KH de préférence, certains pourront en dire plus.

Rennes Monostars est le plus grand club de monocycle de Rennes ; nous t’accueillerons à bras ouverts !

Je confirme le 24", un peu petit si tu comptes vraiment faire de la distance, mais tellement bon en Tout terrain, et en basket. Après à toi de voir, KH étant le must, et Qu-ax très bien aussi (du luxus bon entrée de gamme à fameux axe jaune indestructible).

Si tu te demandes où trouver tout ça, on est beaucoup à aimer le service proposé par www.cdk.fr !

Et je ne travaille pas là bas :wink: !

je vais vendre un mono de flat pour pas trop cher suite a des problèmes financiers, je suis dinanais (30 bornes de st malo) donc si tu veut voir la bête :smiley:

merci pour vos conseils et suggestion, je pensais prendre KH 24" aussi.
et éventuellement un 36" mais dans un ou deux mois histoire de pas plombé mon compte.

sinon pour Aji, éventuellement, si tu peux me décrire l’engin il est de qui ? ou il est custom ? et bien sur le prix que tu en souhaites

Oh trop bien je suis de St-Malo :stuck_out_tongue:

Two-M dès que j’ai un mono on se retrouve sur le sillon, et éventuellement pour faire une rando.

KH … ou QX (haut de gamme de qu-ax), qui est plus beau et moins chère !
Désolé, post inutile, mais cette marque a du mal à sortir de l’ombre de KH alors que c’est les même cadres, à très très peu de chose près.
:slight_smile: