[back it up] trial elite

Bah au pire on valide ton back mais essai de lancer autre chose dès que tu peux :question:

Parce que les tables comme celles la j’pense que ce sera chaud à trouver.
Comme vous voulez

enfaite la j’ai pas tous suivit on back quoi?

La barre en grab.

Bon je back la barre demain normalement… et j’enchainerais avec du gros transfert alors préparez vous! :stuck_out_tongue:

J’attends ça ! x) s’il pleut pas

derniere fois que j’ai fais un gros tranfer ma roue touchais le cadre,
donc se sera pas pour moi dsl .

greg tu m’autorise a le faire sur une barre en bois super propre (j’ai pas de bar ,en fer dsl.)

Oué vas-y c’est quasimment pareil.

je resors le spalette et je fais sa
j’ai vu que tu avais recuperé des palettes?

Oué j’en ai autant qu’avant, quelques unes encore et ce sera déjà beaucoup mieux.

Ha tu ne veux pas de gros transfert?? :smiley: Tkt il y en aura un… :laughing: Ca viendra! :smiling_imp:

moi j’en ai carrement moins j’ai pas pus lancer se que je voulais.
j’ai pas reussi a lancer se que je voulais en 2eme choix nn plus alor je lance un truc moyens mais que je suis sur que pierze peut pas faire :smiling_imp:

arf désolé pr la qualité j’ai du filmé mon ecran de télé :laughing: (pb de conexion ac mon ordi)

youtube.com/watch?v=3ziImLwaDGw
je lance donc 105 cm

Tout est mouillé pour l’instant je pourrais pas

Espèce de ***!! :laughing: Rolala abusé… mais ne te réjouit pas trop vite sur le fait que ne pourrais pas, je me réentraine à la hauteur! :stuck_out_tongue: Fin pour le moment tout est trempé aussi! :angry:
(Oui je le passerais ce foutu mètre moi aussi!! :smiling_imp: )

bon je m’auto back pour changé car greg ni arive pas a cause du poid de ces fausse dents :smiling_imp:

youtube.com/watch?v=XTmnOn08RG4
15 vers 60 séparé par 190 cm
sur la vid que j’ai mis ici je met la main COMME UN PORC mais j’ai eus un pb ac mon apareille je ne trouve plus certaine vid dont celle ou je le fais sans la main…
j’autorise donc a metre la main…

Salope xD je n’ai juste pas pris le temps voila tout :laughing:

Bon je prendrais le temps de faire ça cette fois ci.

Viméo

Idem que dans l’inter à faire sans aucun rebonds entre deux sauts.

1 palette retournée vers deux retournées séparées par 1m90, et le tas de palette 90cm en direct.

put** vasi trop le sum…
je l’ai filmé mais impossible de recup la rush… je réésserai demsi je suis motive…

T’en a mis du temps :laughing:

mouhahahaha je l’ai filmé…
hier surplus de motive, 3 chambre a aire y sont passé mais la scene est filmé et a un format récupérable cetet fois si…
pu qua décisé quoi mettre apres et je poste, le trial elite n’est pas mort!!! :laughing: