{Back it up} Le jeux

Alors voilà, j’ai fait une petite recherche et j’ai rien trouvé concernant le jeux back it up.

«Back It Up est un jeu commencé sur www.unicyclist.com où une première personne doit faire un truc, la seconde personne devra faire ce truc et un autre différent, le troisième personne devra elle faire le dernier truc de la deuxième personne et ajouter un autre truc. Donc chaque personne fait deux moves, excepté la première. Par exemple, le première personne fait un 180, la seconde devra faire 180 et un truc différent, par exemple tire grab, la troisième fait tire grab et 360, et ainsi de suite.»

Que la personne qui veux commencer, commence :slight_smile:

(j’aurais bien commencé, mais je peu pas filmer en ce moment)

youtube.com/watch?v=VsNFib5PIvA

donc, si j’ai bien compris, le prochain doit faire un slide + une autre figure, c’est ça ???

je pense au contraire qu’il faut faire du sur place avec une girafe et de lancer des assiettes sur sa tête… :laughing:
Si ça ne dérange pas est ce qu’on peut lancer autre chose :unamused: ?

Oui c’est ça, mais Roamus n’a pas filmer son truc POUR le back it up…ce qu’il faut faire.

Bah le premier il doit pas commencer que avec une seul figure parce que s’il en fait deux la première sert à rien… :unamused:

Oui il commence avec qu’une seule figure, mais c’Est que le clip de roamus date d’il y a très longtemps, et il faut que tu film ton clip POUR le back it up.

Bon, je commence avec un facile, backflip.

youtube.com/watch?v=gyr8bFenpfo

si j’ai bien compris romaus tu l’as un peu dans le cul!^^

Quand même pas mais il faut filmer le truc pour le jeux, sinon c’est trop facile, je fait aller rechercher une slide qui date du mois de juin.

P.S. Je connais personnelement Roamus, il peut pas backer de toute façon a cause de sa cheville :smiley:

:smiling_imp: il l’a vraiment dans le cul la!

À place de dire ça, va dont backer le truc que j’ai fait :laughing:

t’es fou!
j’ai pas d’appareil :imp:
desole…
pourtant je l’ai j’ai meme presque le double back :smiley:

Moi aussi, mais je fait pas plus que 1.75 :imp:

oui bah Roamus a la jambe dans le platre vla pas longtemps.

fallait pas jouer romaus :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

Olalalalala je passe dès le premier tour :imp:
C’est pas juste :cry:

bah moi aussi…
:frowning:
je crois que je ne vais pas jouer tout de suite! ^^

toré pu commencer par un 180 ou un truc du style parce que tu mets la barre haute la… :confused:

Ouais des petits truc le temps de se chauffer (ou d’apprendre à rentrer ce back flip :imp: )…