{Back it up} - FACILE

En fait le blind ça veut dire que tu fais la figure dans le sens oposé à ton habitude!!! :wink:
Si tu fais des figures qui s’enchainent sans rebond dans ton sens facile, alors on dis TO!
Mais c’est normal de pas savoir ça !! :unamused:

ok ba je vais suivre demain je pense :smiley: (si personne ne le fait avant)

Ok merci du vocabulaire que je comprendrais la prochaine fois ^^

C’est pas grave pour cette fois on va dire; et j’ai un pote qui va te backer!!! :wink:

Cool j’espere que ce back it up marchera bien car je sens que je vais adorer ce jeu etant donner que j’ai abandonner mon idée de creation de video pour le moment etant donner mon petit niveau car elle ne serais pas tres interressante donc pour faire une video je vais attendre cette été peut etre ^^ quand je passerais plus de figures :smiling_imp:

Moi aussi je trouve sa bien le back it up maintenant que ya un facile par que les autres c’est beaucoup trop dur pour moi!! donc demain je suis ta figure!

ok pas de probleme ta place ne sera donc pas piquée normalement :smiling_imp:
Vous avez entendu demain c’est Guerric qui back :imp:
:wink:

Bah, je backerais une prochane fois alors :slight_smile:

Mais nan il est validé, donc tu edite ça tout de suite

Ducou c’est laquelle le unispin 180 ou l’autre ? :unamused:

le mieu c’est que benoit refasse sa video avec ma figure juste avant pour me backer et ensuite toi guerric tu back benoit ou sinon le back de benoit est refuser et guerric la tu back et ensuite benoit peut backer s’il veut.

ok, si demain benoit n’a pas refait ta figure je referai la tienne alors

aaaa enfin a mon niveau :laughing: j’attend le back, puis jm’y met!

pour pas perdre trop de temps on va dire que le back de benoit est refuser comme sa le back it up reprend son court normalement sinon on va galeré

Je back knilly cette aprèm si j’ai le temps … :laughing:

je rapelle que le TO veut dire que vous enchainer la figure sans rebond, aussi dans le back it up, on ne peut faire 2 figures, knilly ton back it up, c’est soit bec verseur soit demi warp.

De plus, il fait respecter la figuer fait par l’ancien “backer”, si il met un blind, et bien il faut rentrer un blind, de mm qu’une figure en fackie n’est pas la mm qu’une qu’une figure back (fakie flip et back flip par exemple)

je propose aux riders du back it up facile d’interdire formellement a tout les mec qui ont backé en inter de venir ici. Ils vont pourir votre jeu (comme les riders expert qui ont pourri le inter à cause d’un blocage)

ALLEZ GUERRIC MON POULICHE, NIQUE LES TOUS !!!

(que le meilleurs gagne (donc la team feignasse ):twisted: )

il y a quand même une grosse différence entre la catégorie expert et la catégorie inter

team feignasse toujours dernier toujours la classe !!!

je comprend pas moi j’ai vu une vache… :unamused: :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:

:arrow_right:

bah alors, c’est quoi le premier back?