{Back it up} - Expert

yeah j’en ais peut-être un vendredi (en fait je commande avec mon club pour ne pas payé les frais de port)

j’ai une question : mes videos sont en quicktime, comment on fait pour les mettre en WMA ou autre (enfin bref pour les mettre sur le net)

Aji et l’informatique…

J’avais le même problème que toi, car les quicktime sont pas compatible avec windows movie maker, si tu fait ton montage avec cela, si t’en fait un…

J’utilise rad video tools: radgametools.com/bnkdown.htm

Gratuit simple et fonctionne très bien.

Enfin le back it up ^^

Haute Qualité (C’est comme dailymotion et youtube, sauf haute qualité):
vimeo.com/676186

Moyenne Qualité:
dailymotion.com/ZenithProduc … eo/7259311

Basse Qualité:
youtube.com/watch?v=MY8ou8AcOIE

un immense merci a émile qui m’a fait le montage alors que j’était bien dans le caca ^^ (ce n’est pas un mensonge, les quebecois sont vraiment des gens formidable !!!)

Bon je fait le montage pour Aji…ce sera online dans 10minutes ou plus :smiley:

longue vie au quebec…

juste , je voulais savoir un truc :

Aji = Jazz ?

ou je me trompe complètement :unamused: ?

a ++

non mais pas loin jazz c’est mon frère mais il a disparut du monde du mono pour entrer dans celui du bmx (vous aurez put le voir pour la dernière fois a la cfm ^^)

Comment tu a fait le rapprochement ?

Voilà!

Haute Qualité (C’est comme dailymotion et youtube, sauf haute qualité):
Vimeo

Moyenne Qualité:
DailyMotion

Basse Qualité:
Youtube

c’est la galerie dailymotion qui m’a fait penser ça , j’avais vu que jazz avait signé sur lostrespuntos , et la toi tu envoies ta vidéo sur ce compte.

a ++

en fait j’ai le même montage que toi aji a part les pédales la selle et le tube

– bobousse, meuuuh non c’est pas hors sujet

mouhahaha! J’arrive dans pas long avec ce back it up…

Il me reste juste a réussit ce foutu treyflip. Ça devrait pas être long, une dizaine de minutes.

Alors voilà! Haute qualité en plus, j’avais une bonne caméra a soir:

Vimeo: vimeo.com/677220

Youtube: youtube.com/watch?v=W3zh9EWVbFA

Ouh bien joué émile, tant que ça reste dans les rolls je vais pas pouvoir backé…

en fait, bobousse on a le même montage à part le tube de selle, faut que je remette ma luxury et j’ai pété mes biscuit (encore ?)…

les biscuits c’est normal que ça pete… par contre je comprend pas pourquoi tu en rachete…

– bobousse

bon si youtube veut bien uploader ma video , elle devrait etre prete d’ici pas longtemps

a ++

EDIT : ca y’ est
bon si vous trouvez le montage comment dire , euh :unamused: ridicule , c’est parce que c’est mon premier ^^

j’ai rajouté un varial flip pour faire plaisir a aji :smiley:

a ++

C’est rare un back it up ou les deux figures sont enchainées à la suite, on sent que tu maitrise !
Pour le montage , si je puis me permettre, un montage réussi ne consiste pas forcement à une accumulation d’effet. Les montages les mieux sont souvent les plus simple, avec transition en cut et pas trop de couleurs.
Mais c’est normal que pour un premier t’ai eu envie de te faire plaisir et mettre pas mal de trucs !^^
Arthur

oue en effet j’ai enchainé les deux , mais c’est parce que je me voyais mal faire un montage , c’est une fois sur mon ordi que je me suis decidé a en faire un et c’est vrai j’ai cherché a mettre un peu touts les effets possibles ^^

a ++

enjoy, merci elliot :smiley:

back it up : dailymotion.com/lostrespuntos/video/7279137

PS : ça y est, j’ai un logiciel de conversion, pour le plaisir je vous met mon montage (c’est mon premier montage, alors même si il est pas terrible, j’en suis fier :smiley: )
dailymotion.com/lostrespunto … -up_street

he , mais il faut plaquer selle devant pour faire ca ! :confused: ^^

j’essaie demain si le temps le permet

a ++

http://fr.youtube.com/watch?v=Hg0M_aMhZlU
je lance treysideflip