{back it up} élite

Je veux le faire moi aussi! Celui la je peux le réussir :slight_smile: Si seulement j’avais de la place et une selle :cry: Au moins j’ai ma selle en fibre de carbonne la semiane prochaine :smiley:

comme il est propre son full varial a Adrien :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
oui ca c’est vraiment un BIU for Elliot

fait le dans ta chambre :laughing: :laughing:

Haha, moi vu que j’ai pas beaucoup (*erm, j’avAIS) de place dans mon sous-sol on donné l’idée de les faire en rond.

Je fait seulement un cercle, pour tourné faut pousser fort sur le pneu, c’est épuisant et ça fait perdre du contrôle.

Je back d’ici pas trop longtemps normalement , j’ai les clips sur mon PC , mais mon appareil n’a plus de batterie , a chaque fois j’ai 10 secondes pour transférer les fichiers sur l’ordi ^^

En tout les cas , faites chauffer vos crankrolls !!! (He oui Aji , des crankrolls , encore des crankrolls , toujours des crankrolls :smiling_imp: :smiling_imp: :wink: )

A ++

euh par contre au niveau enchainement de rolling warp tu doit rigoler elliot :laughing:

Voila , j’ai finalement reussi a transferer mes fichiers sur le PC , mais maintenant c’est Youtube qui fait des siennes :confused: :laughing:.

Bon je pense que je backe d’ici 5 a 10 minutes

Finalement c’est plus facile backer en Elite que en Expert , hein Bobousse :laughing: :laughing: :wink:.

A ++

Excuser moi du double post , mais sinon je suis pas sur que mon message soit vu en editant.

Donc voila les 12 Warp-roll et j’ai rajouter un autre roll trick , je sais pas comment appeler ca , enfin vous verrez sur la video :wink:.

HERE

Back It Up !!!

Ha , Aji , il te va mieu mon In flip cette fois ci ? :stuck_out_tongue:

A ++

nickel ça elliott, et c’est quand que tu back le expert???

– bobousse

Hehe , je vais m’engager a passer ton truc pour mercredi prochain !

A ++

j’aime assez le chépakoi roll (un nom qui restera dans les annales :smiley: )

:laughing: , mais comment tu veux appeler ca toi ? Side jump Roll ? Mouais :confused:.

A ++

Half rolling wrap to side chepokoi wheel walk.

moi j’appelle ca blind side kick

side roll c’est pas mal non ?

Bon aller je change le trick pour un Fackie Trey flip :

Back It Up !!!

Oh n on je m’entrainais!! :stuck_out_tongue: :unamused: :laughing: :laughing:

BBAACCKK IITT UUPP

au début, j’ai cru a un inward small flip :laughing: ptit con il est propre…

bourrain boy est arrivé!!! non je rigole

– bobousse

Inward SMALL side flip :laughing: