Avit sur achat prochain -conseille trial quax

bonchoure a tous
je suis un trialiste debutant (sailler g peter mon premier mono crosse) et je suis sur le poin de macheter un trial mais comme je ne suis pas milliardaire (je n’ai pas les moyen de me prendre un kox one) je pensais acheter le trial de qu-ax(docaz)
viewtopic.php?t=4038&postdays=0&postorder=asc&start=0

mais maleresement g lu quelque par que il etais facile de le peter des quon sauter des bordure de + de 50 cm de haut

si vous avez se mono pouriez vous me donner votre avie

merki encorre

:open_mouth: 50cm de haut pour un qu-ax TRIAL AXE JAUNE je pense qu’a moins de pesé 1tone et de sauté sa comme un porc c’est vraiment dure !!!

sinon je c’est pas ce que tu as cassé sur ton cross mais tu peut toujours changer ta roue pour une koxx-one si le reste est nickel !!

t’a ptet du confondre avec le qu-ax cross avec l’axe rouge et encore…
le jaune avant que tu le pete, faut y aller, c’est plus solide qu’un koxx :confused:

j’ai lu se paragraphe…

L’axe jaune est le mono trial haut de gamme de chez Qu-ax et c’est le moins cher de sa catégorie. Ce n’est pas le plus performant. Nous n’en avons pas à Rouen, donc nous n’avons rien cassé dessus. Par contre on a déjà roulé avec. Les défauts majeurs étant: le manque de rebond, la selle (c’est la même que celle de l’axe rouge), les grands bras de manivelles. Il en reste que c’est un bon monocycle avec des manivelles et un axe qui résiste bien aux chocs. Comme son petit frère un de ses grand plus est son prix des plus attractif on le trouve autour de 250 euros.

et je l’ai eu sur l’adresse suivante:
monorouen.site.voila.fr/dossiers … teriel.htm

sinon se qui me fais un peut peure c que je suis un pro ds le tordage de manivelle et la y dise quelle sont longue
et se que cela ne favorise pas le fait de les tordre??

[modo]ça faisait longtemps… L’équipe de modos est un peu blasée et ne relève plus trop l’orthographe mais là… il va vraiment falloir faire un effort STP :imp: -Zzagg-[/modo]

un qu-ax c’est ultra solide.

je sais pas c’est quoi cette description , le manque de rebond mmdr c’est la premiere fois que j’entend ca , la selle est maintenant une selle trial normal , donc bien et les manivelles sa change pas grand chose au début

oué les manivelles ses impossible de les tordes :laughing: (celle la !!) en tout qu’a je pense que jamais personne ne les a tordu si :question:

moi :blush: en meme temps 85kg qui bourrine sur un vieux Qu-Ax usagé ça ne peut pas faire que du bien

je croi que tu t’ais gourer quand tu a poster la rep t’ai pas sur le bon sujet mais par contre ta dit que ct pour un de tes pote qui eter en train d’apprendre …
donc pour apprendre il est parfait… lol 8)
sinoon ac un mono identique (j’ai juste changer la selle) jarive a monter des banc et a faire des bon truc de bourrain et je l’ai tj pas peter…