avis aux QUÉBECOIS ET AUX AUTRES AUSSI!!!

Je vient tout juste d’ouvrir mon forum Québécois entièrement consacré au monocycle. Vous y retrouverez toutes les discipline de mononocycle possible (Artistique, tout-terrain, trial, sport) On y retrouve aussi des discussions diverses sur le matériel, les pièces etc…
Venez en grand nombre discutez avec nous, et peut-être même vous inscrire!
j’invite donc tout les Québecois et les Français et autres passionné de mono à venir faire un tour sur mon forum
Merci!!!

www.monocycliste.forumactif.com

je viens juste de voir ton site où tu proposes un forum, il y a exactement les mêmes rubriques que celui-ci, je doute ainsi qu’il soit pertinent :frowning:

c’est parce que c’est pour les québecois car je trouve qu’il n’y a pas de forum québecois mais les autres peuvent venir quand meme
et si vous avez des idées pour mettre autres chose que matériel etc…

rubriques : photos, videos, spots de mono au Quebec, nouvelles figures…essaie d’apporter quelque chose de vraiment nouveau :stuck_out_tongue:

Merci!!! j’esssais et je te donne des nouvelleS!!

Merci beaucoup !! j’ai mis des nouvelles rubriques je réfléchis encore lol si d’audre ont des idées n’ésitez pas !!
Quesce que tu en pence Seventh_son il me manque juste des membres j’en ai 5 avec moi!!!