Attention mono Koxx sur K-124

JE sais que par exemple les jantes viennent d’une entreprise et que koxx rajoute seulement sont logo tryall et que toute les jante percées venait de la et était les mêmes (c’est la seul entreprise a faire des jantes percées 19" enfin c’est ce que j’ai compris :laughing:

Par exemple, les butterfly de chez try all sont exactement les memes que les pédales . . . décathlon, a 40€ de moins. Même fabriquant, ya que le logo et le prix qui changent

Je n’en suis pas si sûr (pour les pédales) car je crois me rappeler certains messages du forum expliquant les différences…

Les roulements il parait, ca justifie surement pas les 40€ de différence.

hey ne soyez pas mauvaises langues;a partir du 7 janvier apparement k124 fait des promos…les prix vont revenir surement tels qu’ils etaient auparavant…
:wink:

Ouai comme 99,99% des boutiques, parceque c’est soldes quoi…

:laughing:

maintenant tous les prix des monocycles sur k124house sont divisé par DEUX :open_mouth:

oui, et ca depuis vendredi :slight_smile:

Selon moi, question polyvalence et rapport qualité/prix, ce sont les monos Kris Holm les plus adaptés. Après, c’est sûr qu’au niveau des couleurs les kh n’offrent pas beaucoup de possibilité, sauf si nous sommes motivés pour sabler, peindre et vernir le cadre.

Tous les monos a - 50 % !!! c’est le moment d’investir

ou alors d’attendre … ça sent la nouvelle gamme de mono ça

Ouais une nouvelle gamme serait la bien venu!!! 8)

Ou alors peut être que Koxx met la clé sous la porte !

koxx mettre la clee sous la porte ??

sa ça m’etonnerait

a la rigueur koxx one mais koxx :open_mouth:

oui juste koxx « monocycle ».je pense qu’il fond du destocage et qu’il vont arreter le mono.après comment vont sans sortir les vendeur???..

arretez de lancer des rumeurs qui ne sont basé sur rien, seule la patience nous éclairera!

alors qu’ils viennent de sortir des protos?

non!

A moins que Yoggi ne revienne chez koxx et qu’il remet de l’ordre dans tt sa en sortant des mono revolutionnaires !

n’y compte pas