Asso de mono dans le 35 ?

Salut !
Je suis nouvelle et j’aimerais savoir si il existe un club de mono dans le pays de Liffré (35, Ille-et-Vilaine), ou si il est possible que quelqu’un en créé un.

Pour ceux qui habitent dans le coin, y’a un super endroit à Saint Aubin du Cormier.

Regarde en haut de la page. Tu clics sur Club.

sinon moi je suis de Dinan, mais je vais regulièrement a Fougères (j’y suis né) et a Louvigné-du-Désert. Il y a deux personnes a Fougères qui font du monocycle éja donc je sais pas si tu aurais moyen de te déplacer?

y a toujours plein de monde en bretagne à en faire et pourtant y a jamais personne quand tu cherche quelqu’un pour en faire^^

mono-monky, félicitation, tu es la 2000ème membre du forum ! un message t’es dédié dans le bac à sable :laughing:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

jeu-de-mono, nous a Dinan on est bien une dizaine a en faire ensemble… Il faut juste savoir ou demander et la Bretagne c’est vachement grand! (c’est tres grand même !! :smiling_imp: )

perso je trouve que c’est petit etant donné que je passe mon temps à me promener dedan (du moment que y a une gare)^^
j’peux te dire que entre pléneuf et lamballe on est 3 à en faire ensemble^^ et encore souvent je suis toute seule…^^

oui mais considère Dinan comme la capitale du monocycle en Bretagne^^
et puis 3 c’est deja pas mal il y en a pleins à rouler seul tout le temps!

disons que jme fais tellement chier quand j’en fais que je sent que je vais pas tardé à arréter… donc jmen fou un peu maintenant!

eh bin passe a Dinan quand tu veux, on a même une petite gare!^^

y a une gare à dinan?! elle est cachée ou quoi?!
(de toute façon je viendrai pas vous faire chier… jsuis nule alors je suis plus un boulet à trainer alors c’est pas cool pour vous qui savez en faire^^)

Merci pour vos réponses !
Dinan , j’y suis bien allé 1 ou 2 fois, mais c’est rare et j’ai vu aucun monocycle. Mais je peux toujours prévenir si j’y passe.

Guerric a proposé Fougères, mais y’a personne pour m’emmener (Dinan, c’est quand mes parents arrivent à me trainer !^^). Par contre, j’ai eu un contact sur ma chaîne YouTube, et un certain « monocross50 » habite à Fougères ou alors pas loin.

Liffré pas loin de Rennes … il est possible que quelqu’un en créé un …
–> monorennes.durab.fr/

Hervé

si ça t’interesse, samedi je suis sur rennes^^

Normalement, je peux venir Samedi, mais surtout faut faire comme si c’était un pur hasard de rencontrer des monocyclistes sur Rennes : mes parents ne savent pas que je suis inscrite ici !

En général, mes parents et moi, on est plutôt vers la place de la mairie… toutes les grandes places, quoi ! Si tu connaît, on passera peut-être aux « Enfants de la Balle », rue du Chapitre.

Et n’oublie pas, pas d’allusion au forum !!!

oui je connais bien les enfants de la balle c’est là que j’échète mon matos^^
il a un mono pas cher en artistique et pas mal pour commencer là bas^^
jte redis ça!

bon alors… déjà merci pour le lapin de samedi… on était 5 en mono et on t’as cherché et t’es pas venu… donc eux qui voulaient bien organiser des trucs histoire que la pratique du monocycle ne se fasse pas en solitaire pour toi, et ben après avoir cherché une petite personne en mono pendant tt l’aprem… je pense pas qu’ils aient encore envie de faire le moindre effort…
une asso dans le 35, oui il y en a, y a la leur… mais bon maintenant tu cherchera par tes propres moyens…

Merci pour cette désagréable remarque, mais j’aurais pu vous la retourner, car j’étais là ! Et moi aussi je vous ai cherché. Je suis passée aux Enfants de la balle, place de la mairie, place Hoche, place des Lys, j’ai fait aussi tout le vieux Rennes ! Alors on s’est loupés, c’est tout !

ben écoute on etait à la mairie, à république, à saite anne, on a fait les quais depuis la place de bretagne jusqu’à laennec, on est allés nous aussi aux enfants de la balle etant donné que j’ai acheté des nouvelles balles et des massues…
au final on a pas eu le temps d’allé au thabor alors que c’etait notre but premier… en plus on etait un peu enervé à la fin donc on a fini par prendre le metro direction villejean…

donc au final on y etait de 11h à 18h nous et on a pas croisé un seul monocycle apars nous…