article Girafon

Bonsoir , pour que le Girafon vive , il faut depuis toujours de nouveaux articles , de nouvelles idées .
L’équipe du Girafon a fait beaucoup pour que le journal de la fédé puisse continuer , 5 numéros , une quarantaine de page chaque fois bref un gros gros boulot .
Pour tous le Girafon est un incontournable simplement l’usure commence à se faire sentir et il est necessaire maintenant que d’autres gentils rédacteurs se fassent connaitre .
Il y a énormement d’article possible pour le Girafon , que se soit dans les domaines de la compétition , du matériel , de la technique , la vie d’un club , …
L’avenir dépend aussi de la bonne volontée de tous , en ce moment nous avions la chance d’avoir un Girafon par ans , un jour nous auront sans doute 2 numéros par ans .
Merci
Pierre
salomon01@orange.fr

Yop !

Je relance le sujet car il devrait être abordé un peu plus, étant donner que le dernier Girafon 5 date 2008 et que se magazine (gratuit) est vraiment bien pour chaque monocyclistes débutant ou confirmé.

Donc si il y a des gens motivés pour un prochain numéro, à vous de jouer !

Le problème actuel, c’est que le girafon n’a pas de Rédac’ chef. si quelqu’un veut faire ce boulot et veut le faire bien, je pense qu’il sera éventuellement sur de bons rails.

Je suis partant si une équipe se met en place

Je n’est aucun savoir en rédaction et je n’est pas de quoi faire un article, c’est bien dommage, mais je voudrais être de la partie pour pouvoir faire avancer les choses dans la Fédé. :slight_smile:

Connaissez vous le boulot ? C’est pas quelque chose sur lequel il faut s’engager à la légère, c’est vraiment des heures de travail.

viewtopic.php?t=4473

Tout de suite sa motive moins …

Le mieux c’est d’en reparler pour ne pas le laisser tombé.

J’ai du temps de libre, je me propose donc au poste si besoin est et bien sur s’il y a du monde de motivé pour sortir un nouveau numéro :wink:

Pareil, c’est les vacances donc je veux bien mis mettre.

Les rédacteurs et correcteurs, c’est pas le plus dur à trouver, mais beaucoup du boulot, c’est de les tanner pour qu’ils fassent ce qu’ils ont dit qu’ils feront. Y’a graphiste également qui est pas simple, c’est Thieum qui faisait ça à merveille.

Perso, j’avais qques idées d’articles que je devrais pouvoir ressortir du placard.

En gros, si tu es motivé, contacte Thieum, et tu verras avec lui.

je peux être correcteur!

mais je n’ai pas assez de temps ni de volonté pour m’engager à autre chose.
mais corriger les phautes, aucuns problème, je n’an fais que trait rarement :slight_smile:

j’me la pète un peu là nan?

Moi je veux bien être correctrice aussi. Après pour plus, j’ai pas énormément de temps. Et je sais pas si le fait que je sois en Suisse pourrait poser problème…

Un article sur les Casses-rayons ! COOoooooOOOLLL !

Two-M merci de relancer le débat ! Monolivier va reprendre du service (le précédent redac chef), donc si ça te branche toujours, je suis sûr qu’il appréciera le coup de main.

J’étais en train de réfléchir suite à ton mail, c’est vraiment du boulot à ce que je peux voir. Mais si le précedent redac chef reprend du service, je donne un coup demain volontier :slight_smile:

Effectivement je reprends du service, mais pour l’instant il me faut un peu de temps pour m’organiser un peu.

Merci aux gens qui ont déjà proposé leur aide, ( surtout Damaris pour l’article sur les casses rayon :wink: ) je vous contacterais bientôt.

J’aime bien quand c’est moi qui propose des artivles… :smiley: :smiley: :smiley: Non mis à part ça pourquoi pas ??? Comme ça, j’aurais une excuse pour débarquer chez Julien à l’improviste :stuck_out_tongue: . Après je sais pas qu’est-ce que vous voulez que je raconte…

Ca, c’est à toi de voir, comme tu le sens. L’historique, l’état actuel du club,…

je l’ai déjà dit, mais je suis prête aussi à donner un coup de main pour les corrections

Et même pas prète à écrire un article sur la secte qui sévit le mardi soir dans les rues parisiennes ? :astonished:
:wink: