[Arte : Tracks] Mono DH en Allemagne, enfin en ligne !

Pour ceux (nombreux) et ceusses (nombreuses) qui n’auraient pas vu le Tracks sur le mono downhill en Allemang, il est dispo sur le site « non officiel de tracks » qui archive les émissions.

Voilà le lien (et en tapant « monocycle » dans la recherche, vous trouverez aussi l’émission de 2004 :wink: ) :
araknid.free.fr/tracks/histo … s_downhill

Merci ! ! ! Magnifique. Des vrais tarés !!!

TROOOOOPPPPPP FORTTTTTTT :smiley:
sa donne trop envi de se mettre au MTT sa
:laughing: sa a l’air trop trop bon :smiley:

Enorme, j’adore ! :astonished: :smiley:

Mais pourquoi tu la pas posté dans la partie " VIDEO " ???

Edit: Oups je pensais que j’étais dans le bac a sable …

Bravo, c’est pas avec ce vidéo que les femmes vont venir rider avec nous! Il dit que c’est un sport de mec :arrow_right:

Bonne vidéo… mais non seulement ils disent que c’est un sport de mec, mais en plus ils disent qu’ils sont les seuls à pouvoir le faire ! Bouarf ! :laughing:

ouai un peu des machos les mecs quand meme !! et l’humilité c’est pas leur fort !!! :wink:

Oué ça donne carrément envie de faire un peu de muni :smiley:

+10000

et emile!!! tu trope ton mono, ?? se n’"est pas ta seul femme comme tout bon monocycliste

Rien contre leur monocyclage, super paysage mais leur attitude :unamused: etle montage dramatisant n’arrange rien a ces emissions…
Par pitié amis monocyclistes ne devenez pas comme eux, continuez a vous éclater, a nous faire rêver mais gardez votre simplicité, votre bonne humeur et votre humour.
C’est dur de voir ca si peu de temps apres une super convention, l’atterissage est vraiment tres dur!

N’est ce pas comme tu dit le montage dramatisant et/ou la doublure qui fait qu’on ressent leurs attitudes comme ça? Peut être était ce de l’humour mais qui n’est pas passé à la traduction?
A+

C’est la question que je me suis posée aussi.J’vais essayer de trouver la video en allemand

edit: youtube.com/watch?v=K8jEkbtzMfo c’est une video en allemand, pas le même reportage exactement, mais globalement les mêmes images.
L’histoire du « sport de mec » c’est mal doublé, à mon avis, le type veut juste dire qu’on peut faire autre chose avec un mono que du cirque, il dit ça en rigolant.Puis a le fin de reportage, la résentatrice dit en gros que y’a pas que les mecs qui peuvent faire ça, et qu’elle est impatiente de voir la première femme faire la même descente.
L’histoire de « on est les seuls a savoir faire ça » apparait pas dans cette video, je peux pas juger
Bref, le reportage de RTL en allemangne dramatise moins les choses, et donne de ces types une image moins macho et imbu d’eux mêmes, et plus réfléchis.

C’est marrant ces réactions, j’ai pas ressenti ça du tout en la regardant (et j’avais vu la version allemande de RTL juste après son passage en « vrai » à la tv) ! Surtout que le mec dit ça en rigolant et pour casser l’image de petit loisir pour jongleur, c’est comme dire « on n’est pas des clowns », ça veut juste dire que le mono est sorti des cirques, pas que les clowns ne peuvent pas en faire :wink:

Bref, même si ça peut paraître un peu lourdingue, j’ai trouvé ce reportage super sympa, les mecs ne se prennent pas trop la tête (rappelez vous le « refléchis pas, fais lé ! »)

hahah, l’avantage dun monocycle comparé a un vtt cest quon peu le planquer dans un sac :smiley: bien aimer ce vid, et je crois pas que les gars se la petent comme vous dites.

Dans 3 semaines je suis dans les Alpes!! Non sérieux le mtt c’est trop bien!! Tous les étés j’en fait et c’est énorme!!

Je kiff ! tracks ce defonce deja deux bon reportage !

Moi non plus pas spécialement senti leur attitude pédante.