[archives photos] recherche photos Koxx / Yoggi / Zzagg

Je recherche des photos pour le Girafon, avec un petit article nostalgique…

Si certains d’entre vous ont des photos :

• de monocycles Koxx One Devil (sinon une photo “catalogue” que j’ai suffira…)
  • d’un certain Zzagg sur un KH 24 noir ou sur un K1 Devil
  • de Yoggi

Je prends :slight_smile:

Le tout en bonne résolution pour qu’on puisse imprimer le Girafon sereinement :wink:

Allez les @Thieum, @Marc_Z, @bouin-bouin, @baptman je suis certain que vous avez de la matière :wink:

Pas moi, je n’ai débuté qu’il y a 12 ans !

Gingo ?

J’en ai du Danemark, sans doute de la cfm 2005. Fais une recherche valbone, tu trouveras sans doute des photos de Marc

chouch nous avons du Koxx one (acheté d’occas’) au club, avec l’autocollant d’origine tendancieux à souhait, que tu pourrais prendre en photo ; et tu en profiteras pour faire un peu de trial sur Koxx One d’époque ça te fera pas de mal !

Bien vu pour les photos de @Marc_Z !
Dis moi si tu trouves quelque chose.

Et pourquoi pas un coup de “trial” (vu mon niveau les guillemets sont obligatoires) Sam :wink:

Je t’ai fait un wetransfer avec mes archives photos :wink:
Et j’ai deux teeshirts plus une grande banderole si tu veux en faire toi même !

Oui, j’ai des photos de Yoggi (voir aussi le reportage d’Arte dans Tracks), et je Zzagg transpirant à Buthiers. Faut que je cherche, ou bien vous avez des archives ?

On a pas grand chose ! Priorité sur Zzagg :slight_smile:

Zzagg :

Marc, t’es extraordinaire.
J’avais exactement ces photos en tête ! D’ailleurs je crois que j’y étais cette année là et qu’on s’y étais vus (la seule et unique fois)… à moins que ce soit l’année suivante ?
Tu peux me les envoyer en + grand sur mon mail ?

Ça vient, ça vient :sunglasses: je creuse.

J’ai des captures d’écran de Zzagg qui m’insulte après lui avoir infligé une raclée à Starcraft, ça peut vous servir ?

Ah ouais ouais, pour faire de l’audience il faut de la baston :boxing_glove: