aprendre le monocycle ???

:smiley: je souhaite aprendre avec d autre gens le monocycle !!! surtout pour me motiver !!!ce n est pas simple !je suis sur auray/lanester.merci.

Et avant d’apprendre à faire du mono il faut apprendre l’orthographe.

Sinon tu n’es pas dans la section appropriée .

EDIT :astonished:ui Chouch, depuis que je traine aussi sur un forum de batterie j’ai pris les habitudes du coin … ^__^" …

Sinon bienvenue :]

Sympa l’accueil Zalitz ! :open_mouth:
Pour la section, je laisse son msg ici pour le moment car il s’agit plus ou moins d’une présentation :wink: A moins que qqn insiste pour passer dans une autre catégorie…

Bienvenue x.nedelec, j’espère que tu trouveras du monde pour rouler, car c’est drôlement plus motivant !

Salut Nedelec, pour la motivation … sa vient de toi, persévere un max. et tu auras ce que tu voudras (ou presque). :slight_smile:

Je trouve que c’est le bon endroit ici je trouve, mais présente toi un peu mieux, sinon option « rechercher » pour chercher du monde dans ton secteur. :wink:
Bon Ride !

bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j’ai 13 ans et j’habitte dans le finistère en Bretagne!!!

je voudrais apprendre comme a faire du monocycle!!!

merci de vos réponses!!!

Arlequino

Salut et bienvenue .:slight_smile:
Quand tu poste un message fait attention a la date le dernier message et d’aout 2010
tinkete jai fait la même erreur au début :mrgreen: :mrgreen:
Sinon ba achète toi un mono entrainement entrainement et puis voila tu sais faires du mono :slight_smile:

pas grave pour la date
tu verras, beaucoup de membre du forum viennent de bretagne, et sauront t’aiguiller vers des groupes ou des clubs du coin
tu es pres de quelle ville?

bienvenue !!!

je suis près de lorient mais plus vers quimperlé!!!

Bienvenue Arlequino !
Suite à une petite recherche rapide , du coté de Lorient j’ai trouvé hélèneone qui est toujours « active » plus présente sur le fofo. Sinon Il y a un fofo sur le site http://jongloriant.tk/ . Pour « quimperlé » , tu est le premier à avoir introduit ce mot sur le fofo.
Après les monocyclistes ne courrent pas les rues. Par exemple au Puy-en-Velay (43), je suis le seul à pratiquer régulièrement et une seul autre personne pratique occasionnellement sur 20000 habitants pourtant il y a un revendeur (le pratiquant occasionnel). Après, il y a des endroits plus denses en monocyclistes que d’autres.

@ hugoclem : au moins, lui a trouvé la fonction rechercher du premier coup!

Merci =)
D’ailleurs j’ai rencontrer un gars avec un mono freestyle noir a Brison-st-Innocent. Mais il mavais pas vue et il est partie :frowning:
Quelqun se reconnait ??

ok merci Cypherpunk!!!