Appel à délation

A 13h00 dans le RER A me rendant au travail avec mon mono. 4 personnes s’assoient à coté de moi. Le plus jeune, un ado, me branche sur le mono et me déclare avoir un copain qui pratique le mono (freestyle) et possède une girafe :open_mouth: Le copain en question s’appellerait Romain Giraud ou Guiraud ( ?) et habiterait à Bougival.
Autrement dit, un voisin monocycliste que je ne connaissais pas …
Qu’il se dénonce :slight_smile:

Pour Arthur se serais bien un freestyleux en plus :stuck_out_tongue:

suite

Ce dimanche matin, finissant notre sortie 36" avec Bouin Bouin, j’échange quelques civilités avec un gueux à vélo vers St Nom la Bretèche. Il finit par me dire qu’il a vu 4/5 types à mono sur des grandes roues sur la route entre Ecquevilly et Les Mureaux Il y a 3 semaines.
J’ai insisté lourdement sur la date, le type me soutient que c’était bien il y a 3 semaines.
Or la dernière fois que nous sommes passés par là et nous étions 5, c’était le 30 août. Il ne peux pas y avoir de confusion sur la date.

Mais qui sont ces nobles monocyclistes du grand ouest que je ne connais pas :question: :question: :question:

Dénoncez :exclamation: Caftez :exclamation: Balancez :exclamation: Que diable :exclamation:

c’est bobousse !!! (sisi j’lai vu)

Robin Gibaud ? ? :open_mouth: :open_mouth: :slight_smile: