[Annulée] rencontre à Verdun

Je propose une sortie mono encore organnisé par moi même.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’ai organisé une sortie, il y a peu de temps à Metz (voir le blog de la team : kazumi-blooder.skyrock.com).

Date et heure : Annulée.
Lieu de RDV : Verdun, marches de la victoire.
Lieu de restauration : Où vous voudrez, le RDV du retour de la restauration sera aux allentour de 14h et 14h30, toujour aux marches de la victoire
J’espère que vous viendrez nombreux.
@bientot.

PS : Si le temp ne permet pas cette journée, je la reporterai au week-end d’après.

Yeah, ça c’est bon :smiley: ! Lol! Merci d’organiser des rencontres vers chez nous ça fait plaisir!

salut je vais essayer de venir mais ce n’est pas sur

Salut theodor2, tu es de ou?

Mise à jour pour la journée. UP

Moi, j’pourrais peut etre venir, comme a Metz!

y’auar aussi une video?

ok c’est nikel kazumi, j’y serais tkt, si je peux pas venir avec toi je prendrais le bus pour etre a 14h la haut :wink:

D@n

oui moi et mmon pote on serra la mais moi avec un 24 " mais bon c’est mieux que rien a aufaite amory je suis de joeuf

Tu fait bien de posé la question. et effectivement, une vidéo de cette journée sera faite, comme pour celle faite a Metz.

« Les Monocycleurs In Verdun » devrai voir le jour 1 semaine après la sortie, ne disposant pas de PC assez puissant a mon apart en ce moment.

Je serai heureux de répondre a toutes les autres questions.

Journée reporté à cause du temp. La date de la sortie sera affiché ultérieurement.

salut Kazumi,
voila dimanche la le 7 octobre il fera super beau.
je te demande si oui ou non tu reportes cette journée ce dimanche ou pas ?
merci de rep dès que tu as ce message :wink:

amicalement D@n (^^)

Ben sa fait un peu tot, mais si y a des gens qui répondent oui pour demain, j’organise.

Bon ben personne n’a repondu à mon appel, donc j’annule la sortie à Verdun.

salut a tous il faudrai qu-ont l’organise cette sortie alors qui serait interaisser pour verdun

Moi sa me tente bien!!

Ou Metz alors!?

si vous descendez sur bar le duc faites moi signe