[annonce] Les Papys Flatteux

et alors ça peut etre dure dacord,mai je ne t’empeche pas bobousse de poster la photo!mai je trouve ça inutil de fair ça surtout que la video va sortir dans 3semaine!aprés voila c’est une critique comme les autres,si voila ça sert a faire de la pub…waow,mais si tous le monde ferait une photo pour leur prochaine video qui sortira longtemp apré sa polura le forum…

Mais là c’est toi qui pollue le forum avec tes reactions irreflechies et immatures…

Tu crois que ça pollue plus le forum que les anciens concours de connerie entre amiou et thi_bald dans toutes les parties du forum (Sans offense aucune)?

Waouh, tout le monde se calme ! Ceci est un Police Python 357 Magnum ! Avec ça mon pote j’te fais un trou dans le buffet, tu fais trois fois le tour de ton slip direction Pékin !

:wink:

Aurais je oublié un smiley sarcastique?

:laughing:

Nan mais c’est vrai ecoutez moi ces jeunes… ils font trois tours de roues et demi et ils se croient tout permis :unamused:

Papys power… :slight_smile:

EvilOne qui part très loin… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Là par exemple :exclamation:

T’as pas envie des fois de pas rien faire ?

Aji je te suis à 100% d’habitude mais refais moi ta question…

Et puis ça serais peut etre pas mal d’arreter de pourrir son post… et d’aller jouer ailleurs…

Bobousse continue à faire comme tu sens c’est la meilleure des choses

Parce qu’en fait toi, c’est quoi ton type à toi de femme à toi ?

edit : pardon evilone, je teste les repliques de film en discussion serieuse 8)

Une derniere apres j’arrete sinon bobousse va encore nous taper dessus

Viens jouer avec moi dans le bac à sable j’vais te montrer mon type de femme… :unamused:

merci pour le pourrissage de post les gars, je ne vous revaudrais pas ca pour vos propres posts pour ce que vous présentez parce que je ne compte pas m’abaissez à ça
je suis a deux doigts de vouloir verrouiller la discussion mais ca vous ferais trop plaisir

– bobousse, je sors avant de m’énerver plus :imp: :imp: :imp:

fait un bizou bob’…

désolé d’en rajouter…

exemple qui me vient en premier, les selles-timbanque ont prévu une video des KD depuis quelques mois, ya pas eu de critique… (et je serai le dernier à en faire une :wink: )

ensuite, il me semble que la mode du teaser est bel et bien présente maintenant, et t’as pas critiquer tout ces posts là qui proposent parfois des annonces de tout petit flat, ce qu’on ne verra pas dans cette video!

voila mon ptit coup de geule! perso les teasers ça me plait quand c’est bien fait, et le systeme de la photo j’adhere aussi!
vivement la vid’! :smiley:

le prend pas mal ketchupy hein, on est quand même copain? :wink: :laughing:

je suis d’accord avec ketchupy, même si la photo est belle c’est sur et sa doit être super dur a faire en plus je préfererai a la limite un teaser (même si c’set pas mon truc non plus), la je vois une photo je me dis pas que la vidéo sera superbe…

mais comme dis ce vieux proverbe chinois:« un teaser peu etre pourri, la vidéo n’en sera que plus enrichie »

(loin de moi l’idée de dire que ce « teaser » est pourri :open_mouth: )

:laughing: :laughing: :laughing: C’est trop drôle ce fil de discussion :laughing: :laughing: :laughing:
« Ouais c’est nul une photo!! »
« Non, c’est pas nul, mais un teaser ça serait mieux »
« arrétez de polluer ce fil, bordel! »
« c’est toi qui pollue! »
« Vous ètes trop méchant, piske c’est comme ça je boude! »
« Nan, boude pas! les écoute pas ils sont trop c** »
« gnagnagna… »
« blablabla »

trop bon :stuck_out_tongue: , surtout j’en appelle à mes collègues pour qu’ils ne verrouillent pas ce fil, il est trop instructif :laughing: :laughing:

alor a quand la vidéo

Zzag c’est de l’entraînement de tenir un fil de discussion comme sa, et ce n’est pas donné a tout le monde!! par exemple les résumé d’un fil de discussion ne sont pas très utiles… :wink: :smiley:

Alléééé !

Vite vite vite !
Je me meurs d’envie de la voir !

:smiley:

patience patience, plus vous attendrez mieux vous l’apprécierez …ou pas

Pierrot, Bob. . . Ca va etre du lourd j’suis sur :smiley:

J’veux pas vous mettre la pression, mais vous avez interet a sortir une magnifique vidéo :smiley:

ouais par ce que vue la photo de présentation, là il faux assurer