AmiOu DjiFouZe road trip

Salut tout le monde !!!

C’est vacance d’octobre avec AmiOu on a fait une petit road trip
On a eut quelle que probleme avec une carte SD on perdu pas mal de clip bref
voici la video :

vimeo.com/7622691
youtube.com/user/DjiFouZe
youtube.com/watch?v=1J0Ta2jeTTg

Merci pour le commentaire

@++ DjiFouZe

Hello. Vraiment cool ta vidéo, à part ça je déteste le rap mais c’est agréable à regarder

bon ride

Adrien, t’es sponso par KH?

Si oui, bravo et depuis quand?

vive les road trip !! la vidéo a la classe, on a bien roulé pendant les vacances, des bonnes session, résultat : une excellente vidéo !! :smiley:

j’aime !!

Vraiment sympa la vidéo !!

bien sympas cetet petite vid… nempeche y manque quand meme pa smale de clip…
et pour ceux qui vont critiquer la musique cetais juste un delire :wink:

he amiou, c’est pas comme si j’tavais dmandé la date de sortie hier ^^

j’en savais rien que 10 min aprés que tu m’est posé la question djif l’aurais finit^^

oua! vous avez tous bien progresser, surtout balthazar :open_mouth:! ça donne trop envie de revenir roulez avec vous! excellente la vidéo, et ça fait bien plaisir de voir Thomas en vidéo sur un enchainement bien propre et posé. a+ les amiches!!! normalement, si tous se passe bien, je passe vous voir pour les vac de noël :stuck_out_tongue:

grosse session sur lyon pour les vacances ? tentant :stuck_out_tongue:

merci bruno, je commence à avoir pas mal de figures de flat, (et presque pas de freestyle « classique »), mais ça bosse bien… j’espère bien commencer quelques vidéo, d’ici quelques mois,après les EUC par exemple ! Very Happy en tout cas ça serait génial de pouvoir re-rouler avec toi, en espérant qu’on passe un jours sur Bordeaux ou toi sur LYon… Razz à noel alors !!!

ah djif, j’ai oublié de te dire : c’est « balthazar » et pas « baltazars », tu y étais presque ^^ te fais pas chié à tout changer, ça sera pour la prochaine vidéo !! :smiley:

oué j’ai aussi remarquer que y avais des scènes manquantes ( et une en trop d’ailleurs)

ces trop beau de revoir sa surtout le 1m05 que on fais tous les 3 a euralille

le free style est trop beau aussi , ces thomas de cdk ?

ouais c’est lui^^

ca envoie du gros en trial! :stuck_out_tongue:

j’avais même pas tilté la 1re fois que tout le début de la vidéo se passait à Lille! :laughing:

j’adore!

COMME DES FOUUUUUUUS
wesh tinkiete ma fraise
jpaye mon roll
de la bombe baby

terrible djifouze
aucune originalité
69 mon ghetto mon crew

Par contre, ce qui aurait été bien au niveau du montage, c’est de mettre les villes dans lesquelles vous êtes allés rider…
Pour un road trip c’est mieux… :unamused: :wink:

classe

?