[aide] Flat

Salut!!

J’aimerai faire un montage sur les vidéos que j’ai prise pendant la compet’ de flat et je cherche une musique pour faire le montage. Si vous en avez à me proposer, merci de me le dire.

un bout p’tit rap bien de chez nous (evite booba)
ou alors U.S
et pas de metal!!
ntm peut etre?

… trop de rap tue le rap … met ce qui te plait :wink: en sachant que plus la chanson sera rythmé avec un tempo accentué, plus ça sera simple pour le montage.

Ouais, mais j’ai pas beaucoup de musique sur mon ordi, et toute les bonnes pour les montage de mono que j’avais, je les ai déjà utilisé et c’est pas le top d’utiliser deux fois la même musique …

Essaye de faire quelque chose D’ORIGINAL, côté musique on a souvent le droit à la même chose…
Un vidéo à plus de style et de caractère si la musique est inatendu. Les vieux clichés genre flat => rap espagnol ca commence à me gonfler serieux.
Je me souvient d’une des meilleurs vidéo de mono , qui pourtant commence à dater, faite sur le dies irae du requiem de mozart :stuck_out_tongue:
alors oui c’est un petite défi mais quand le résultat y est…

Je veux bien tenter le défi, mais pas sur que j’y arrive ^^

• 1

met une video que t’aime bien, t’aura plaisir a bosser dessus!

« Live your life » by T.I.
youtube.com/watch?v=D1eIrrae … re=related
« Whatever you like » by T.I.
youtube.com/watch?v=uCmMePP439Q

Je vais essayer avec Canon de Pachelbel.

ZE tube classique … y’a mieux dans le genre !
J’adore le canon de pachelbel mais c’est ultra connu, tu peux mettre du Vivaldi si t’en as, c’est rythmé et vachement bien :wink: