Agenda - le récap des événement à venir

Le but est d’avoir qqch d’intégré au site, oui… à la base on avait un truc qui fonctionnait bien grâce à @Canapin mais ça a sauté lors d’une MàJ.
Il faut qu’on le remette en route, mais quand je dis on, ça n’inclut pas un certain @chouch ^^

Tout centraliser dans un seul outil est bien pratique, à suivre.

1 « J'aime »

Le calendrier d’évènements sur monocycle.info ? Il me semble l’avoir réparé y a plusieurs mois :thinking:

edit : j’ai rien dit, c’est pas complètement réparé :face_exhaling:

1 « J'aime »

Il y a ça aussi le 11 novembre à Paris :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous
A l’ag , plein de dates ont été annoncées par plein de club mais j’ai pas tout noté. J’ai voulu faire un tours sur l’agenda du site pour voir si certaines y étaient déjà mais horreur page blanche. C’est moi qui bug ou y a une mise à jour en cours et ça va s’afficher normalement d’ici peu?

Je te renvoie à ce message de Canapin :

C’est malheureusement toujours cassé :pensive:

1 « J'aime »

Parfois, on est un peu long à corriger des trucs. Et parfois, les trucs se corrigent tout seuls et il suffit de les remplir. Aujourd’hui, j’ai vu que l’agenda était de nouveau fonctionnel. Il manquait juste les articles pour le remplir. Voilà une bonne chose de faite ! :partying_face:
N’hésitez pas à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

Pour les personnes amenées à publier des événements directement sur monocycle.info : n’oubliez pas d’ajouter la catégorie « Agenda » à votre article, et à remplir les dates et le lieu afin que l’événement apparaisse dans l’agenda ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool, merciiiii @Maxence et @Canapin :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, j’ai tout réparé en secret bien sûr et oublié de vous prévenir…

Non, aucune idée de pourquoi ça marche :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bon super ca nous manquait.

Maxence tu as oublié le stage urbain du 28 et 29 juin avec Eddie ducol comme encadrant

Bien vu, merci pour le rappel ! C’est ajouté :slight_smile:

PS : on n’a pas encore une interface aussi intuitive qu’avec l’ancienne version du site. Il serait intéressant d’essayer de retrouver cet affichage…

Avant :

Maintenant :

J’ai toujours l’ancien fichier, mais je ne sais pas comment faire pour qu’il soit chargé quand on ouvre l’url des évènements. La méthode a changé quand le thème a eu une grosse mise à jour. :confused:

1 « J'aime »

Tu peux me l’envoyer en privé stp ? Je creuserai un peu quand j’aurai le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te ferai un accès FTP au site si tu l’as pas déjà, mais ça attendra demain ou après demain :technologist:

2 « J'aime »