Adrien delcroix envoi du steak !

vimeo.com/28783990

ah ba sa fais du bien !

Wow… Enorme!!!
Le montage est sympa, la musique bien choisie, c’est fluide c’est propre, et les tricks sont… Hallucinant!!!
Il manque peut être une petite dolly et quelques ralentis (je suis pas « pro » et je sais pas combien il y a de tours à l’Unispin)!
Dommage pour le casque…

il y a un ralentis sur l’unispin ^^, c’est un 1080 side

Evidemment, comme tout le monde, j’adore et reste bouche bée ! J’aime d’autant plus qu’il reste très sérieux, très concentré, ne pose pas : ça crée un décalage sympa avec le côté hallucinant des figures.

Quelques questions de non-streeteux :

  • Les deux dernières figures, ce sont les mêmes (deux 1080 side d’après bobousse ?) ?
  • Est-ce la première fois qu’on voit une vidéo ou quelqu’un passe un 1080 (side ou pas side) sur du plat ? (sans rebond de stabilisation dans la seconde : in-cro-yable !)
  • Comment s’appelle la figure où la selle tourne autour de la roue ? Un seat whip ? Y a-t-til d’autres riders qu’Adrien qui la passent ? En tout cas, dans cette vidéo, tout est si propre… bluffant !

En effet Adrien envoie du steak ! (avec un e à « envoie »…)

-ça fait un bail qu’adrien a passé 1080 en vidéo, et eli brill le passe en side dans son edit de aout 2011
-ça s’appelle un max whip, depuis qu’un certain max l’a rentré dans une vidéo qui a fait le tour du net (adrien le passe dans les deux sens je crois)

Assez … Balèze !
C’est peut-être dommage ne pas avoir assez mis en avant le Max whip … mais après tout ça se concorde bien au reste qui est super fluide et net.

Déçu de pas avoir vu de seat whip sur des marches.

J’aime beaucoup le changement de pneu express à 1:23 /!
Le Max whip est bluffant, tellement propre !

Un grand, grand, rider ce Adrien. Tous les tricks sont propres et il y a de l’innovation.
Belle vidéo.

:open_mouth: magnifique
je crois que kirss kovak la mis car j’ai vu une photo sur unicycle.tv
le max wip est magnifique et il le plaque plus propre que moi un 180 :open_mouth:

Vidéo de fou ! :open_mouth:
Apres je me pose une question « qui est le meilleur street rider entre Christian Huriway et Adrien? »
Pour moi bien que Adrien soit bien meilleur que Christian Hurriway pour les flip, je pence que Chris est un vrai street rider car ses tricks sont bien plus recherché et plus originaux et il est un dieu en slyde.
Donc pour moi c’est Chris mais je pence être le seul de cette opinion!

moi j’ai envie de dire que je m’en fous de qui est le meilleur… j’ai bien aimé les deux vidéos, les deux sont très différentes

le 1080 side a été posé par Christian Reich aussi, mais la c’est quand même violemment propre! Pareil pour le maxwhip, je trouve que le rebond juste avant ça claque! Je m’attendais à voir un frontflip (notamment juste après le maxwhip sur le muret, il serait bien venu)
Ya quelques tricks que j’ai pas saisi (des histoires d’over/underflip je pense)

Incroyablement propre!

Hey, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un vote de lancé sur le forum international opposant les 2 vidéos ici :
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=90413

Perso j’ai trouvé ça très présomptueux de la part de Chris de lancé ce genre de vidéo…
Et je suis pas fan de cet esprit…

et en plus c’est pas comparable

Les deux styles sont justes incomparables, c’est un peu débile et je dirais même puéril d’essayer de juger.
Ces deux riders font énormément avancer le monocycle, avec des façons différentes on est d’accord.
Ceci dit, j’aimerais quand même bien les voir se bourrer la tronche sur une compet’ street, car la compet’ fait quand même avancer le sport.

Ca dépend l’esprit qui est derrière Babs, si c’est LRF qui pourri PLBP au basket à la CFM, ca va! (quoique ce problème sera bientôt résolu)
Si c’est pour entendre dire qu’on est le meilleur… :confused:

« Ceci dit, j’aimerais quand même bien les voir se bourrer la tronche sur une compet’ street » : C’est fait! et c’était bien! :slight_smile:

Mais lors d’un compèt’, malgres les deux styles différents il faut bien que les juges tranchent pour le titre…ptete plus facile en fonction des tricks réussis…

C’est pas parce que Adrien est derrière que faut directement dire que les 2 videos sont pas comparables… Ce serait un peu facile.
Chris a envoyé un petit contest à Adrien, qu’il a accepté. A partir de là, on peut bien juger quelle video on a préféré. D’autant que les deux videos sont dans la même catégorie : le street.

Pour moi, Chris est au dessus car on sent qu’il s’arrache pour passer des trucs énormes, il a un style beaucoup plus agressif et plus « street » qu’ Adrien.
Sur une video de flat, le résultat aurait peut-être été différent…

Je suis d’accord, c’est peut-être parce que Adrien est plus un flateux qu’un streeteux, et Chris l’inverse.

Je suis aussi de ton avis. Et d’ailleurs ça se ressent très bien dans leur style respectif.