Adaptation kh/koxx

je voulais juste savoir si on pouvait adapter un cadre kris holm sur une roue devil (je pense que oui mais je me renseigneau cas où).

Apres je voulais savoir aussi la difference entre une roue complete devil et une roue complete kris holm… au niveau du poids surtout…

Est ce que le montage: devil + cadre kh + pit fighter est un bon choix?

Parce que j’ai mon devil qui commence à fatiguer…, la roue est beaucoup voilée, la manivelle est abimée et j’ai envie de changement…

Est ce que vous pensez que je peux vendre mon devil (hors selle et tube) à 150 euros ? sinon combien ? (cadre repeint donc neuf, pneu à moitié lisse, une manivelle abimée, une pédale qui ne peut pas s’enlever)

Où mieux vaut que je vende mon devil entier (pit fighter et selle en bon état) à 200euros ? sinon combien ?

voila je pense que j’ai fait le tour de mes questions.
merci d’y répondre !
ciao a tous !

Pour ton montage devil cadre KH et tube de selle Koxx, j’ai déja vu pas mal de gars qui l’ont fait. Pour le reste, je peux pas te dire.

up

si y’en a qui s’y connaissent et peuvent me répondre ça serait super gentil !!
merci beaucoup !!!
ciao

Salut,

Va donc voir le sujet :
monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=#38329

oui j’ai déja lu ce sujet en entier, mais je ne vois pas en quoi il répond à la plupart de mes questions…

Oui c’est possible!

Tu vas sur le site du CDK ou le poids de chaque pièce est indiqué et tu calcules, mais ça doit être quasiment le même poids.

Si tu veux faire principalement du trial, oui c’est un bon choix mais qui est relativement cher.

Oui, je pense que c’est un bon prix mais bon courage pour le vendre si tu ne vends pas la selle et le tube avec et si en plus de ça il est voilé, il a une manivelle qui fait la gueule, une pédale qui ne se dévisse plus… Pour ce qui est du cadre=>repeint ne veut pas dire neuf :laughing:

Je pense que c’est mieux!

Dorian, content d’avoir eu le courage de répondre à monoléo

merci infiniment dorian !!! :smiley:

ok beh merci pour tes conseils !
il faut que je reflechisse alors sur le sort de mon mono…
je pense que je vais attendre noel, ça sera plus sage!
encore merci dorian !

P.S: appelez moi léo et pas monoleo… (c’est moche comme prénom monoleo…)

D’accord monoléo… :smiling_imp:

Alors, une petite question, a quoi voit-on l’usure d’un cadre?
Quand tu le repeins, tu ne vois pas les rayures je suppose, ou alors très peu…
Un cadre (koxx) se pète très rarement. alors qu’il soit neuf ou qu’il date de 1 an, quelle est la difference s’il n’a pa de rayures ?
Peut-etre a-t-il absorbé plus de choc que celui qui est neuf, mais est_-ce que cela va changer quelque chose véritablement ?

j’espere que vous avez compris le sens de ma question …
ciao à tous !!

Tu n’as pas tort, un cadre en acier vieillit beaucoup mieux qu’un cadre en alu, et s’il n’est pas déformé ni trop rouillé avant la seconde peinture, il sera COMME neuf…

Une info au passage

Le cadre KH s’adapte sur les roues koxx, par contre le cadre XTP ne s’adapte pas sur les roues KH!

A+