Adaptateur tube de selle

Voila, j’ai fait l’acquisition d’un cadre White Russian 24 et d’un collier de serrage Koxx. Jusque la tout va bien. Par contre j’ai un tube de selle Qu-Ax qui a un faible diamètre. Ce que je veux dire c’est qu’il bouge pas mal et qu’il a plein de mou! J’ai essayé a coup de cannettes et autre conneries ca marche pas … (puis j’ai des sous a dépenser) ma question est donc : a votre avis, un ou deux adaptateurs ? :stuck_out_tongue:

Ah et j’ai aussi chopé un duro léopard 24X3.0
Je me demandais si une chambre a air classique 24" était suffisante pour ce mastodonte de la gomme.

Merci !

monocycle.info/forums/viewtopic. … ht=chambre
Voir le message de lordzurp
C’est pour la chambre à air avec un duro 3". :wink:

Je pense que pour uniquement rouler ( pas d’unispins…) avec deux adaptateurs ça marche (celui d’origine + un acheter par exemple chez CDK)

et si tu a vraiment de l’argent a depenser je veux bien t’aider, je voudrais m’acheter une nouvelle jante :smiley:

pour l’adaptateur, je crois que cela a déja été abordé 12 trillions de fois mais je redonne la réponse. il faut un deuxieme adaptateur koxx que tu coupe en deux dans la hauteur. tu en donne la moitié a un copain qui a le même probleme et tout le monde est content.