Achat d'un monocycle pour un ami

Bonjour que pensez vous de celui ci. Puis-je trouver mieux pour ce prix?
Que me conseillez vous?

Merci!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4619062361&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

c’est un bon mono de salle pour apprendre à rouler pour un bon prix

après, il ne faut vouloir trop s’aventurer dans les sauts plus hauts que des trotoires

De salle?
Donc en extérieur c pas top… Parske lui c plutôt un casse cou il n’en fera ken extérieur et je pense qu’il va évoluer vite… Dans ce cas qu’est-cve que je devrais prendre?

Le qu-ax cross c bien?

en fait jai regardé exclusivement ce qu’il y avait sur ebay car g pa un budjet qui dépass 100euros!

le qu-ax cross c’est mieux il a un axe rouge renforcé et ca permet l’initiation au trial (enfin tout depend du poids de ton ami) a mon avis c’est un tès bon mono pour commencer

je reviens un peu sur ce ke j ai dit avant si ton amis est vraiment un casse cou attendre un moment et investir dans un vrai mono de trial

bon jsui pressée et voila ski a sur ebay :
cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-LUXU … dZViewItem

ou

cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-LUXU … dZViewItem

ou

cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-CROS … dZViewItem

ou

cgi.ebay.fr/Monocycle-QU-AX-NEUF … dZViewItem

Il mesure 1m80 et pese 75 kilos environ…

Ke faire???
aidez moi svp!!!

axe jaune : quax muni à 270 euros. Si c’est trop cher, soit faut economiser :unamused: , ou soit faut prendre un cross en atttendant meilleur!
A+ :wink:

je rejoins les autres :
s’il est casse-cou, il voudra faire du trial et de la grosse rando, donc il lui faut un mono costaud, sinon il va le casser en 3 semaines :confused:

qu-ax muni (axe jaune) bon 1er prix dans les vrais monos « costauds »

apres, ca monte a 350 euros avec le koxx-one devil, puis ya les onza/kris holm, a des prix indecents :frowning:

Ti nicO