Achat d'un mono besoin d'aide

Voila je compte me mettre au monocycle, j’ai un budget de 160euros et je pense que sa sera pour apprendre les bases, quelques figures, des petits sauts (genre un trottoir).
j’avais pensé a celui la
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1500b&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0
est-ce qu’il tiendra le coup pour l’utilisation que je vais en faire ( ps: je fais 1m80 pour 80kg).

Merci d’avance a ceux qui repondrons !!

la réponse pour ce monocycle est toujours délicate.
reste à savoir si tu vas faire que des petits trotoirs comme tu le dis ou dès que tu auras gouté au petit trial, tu vas t’y mettre a fond pour le grand trial!!
Avec ton poids, ce mono sera juste fait pour rouler et passer des trotoirs sans rester longtemps en sur place sauté.
en tout cas, vace ton budjet je ne pense pas que tu puisses avoir mieux que celui la.

ps:prends une poignée sur la selle car c’est très partique!!

merci de m’avoir repondu

je pense que je ferais pas trop de saut mais plus des figures au sol!!

pas d’autres avis ???

comme son nom l’indique, c’est la série « cross » de Qu-Ax, et pas la série « trial/muni ».

Donc ça permet de faire pas mal de choses (ce n’est pas un truc de cirque, c’est fait pour tenir le coup dans des chemins plus ou moins accidentés), sauf les trucs un peu bourrins genre grands sauts…
Sans problème pour des petits sauts (un trottoir), et s’il y a plusieurs marches, il vaut mieux les prendre une à une (ou deux à deux) que de passer tout droit à la hussarde

Vous pensez qu’un qu-ax cross devrai aller pour un debutant, ou il faut un qu-ax muni ? et aussi ou les commander ( sur un site sur) et pas trop chere ??

les références citées le plus souvent ici sont le Cri du Kangourou (CDK) et Kahéro

les deux sont à conseillé à mon avis, étant Lyonnais je ne peux conseillé le CDK les connaissant mieux